X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Road to 56 VS. Expert AI 4.0 ?

    Salut à tous !

    Le nouveau gros patch est sorti j'ai décidé de me remettre sérieusement au jeu
    Je me souviens que le point faible de ce magnifique jeu était en partie l'IA qui était cata

    après quelques recherches je me suis apercu qu'il y avait 2 grands mods (voir 3 avec le Black Ice mais je trouve celui là vraiment trop compliqué ahah)
    Le meilleur mod qui améliore l'experience de jeu en améliorant l'IA est lequel selon vous ? (et d'autres fonctionnalités bien entendu)
    Expert AI 4.0 ou Road to 56 ? Je crois que le 56 est plus orienté fonctionnalité et options de gameplay tandis que l'expert AI et bien... améliore l'IA seulement ahah
    j'aimerai maintenant avoir vos avis si y'a des personnes qui ont l'un ou l'autre de mod ?

    merci!

  • #2
    Bonjour,

    J'ai essayé Expert AI juste pour corriger le positionnement catastrophique des armées françaises en 39/40 sans succès. J'ai donc vite laissé tombé.

    Je suis profondément déçu et je pense que je ne vais pas jouer pendant un bon moment.

    Commentaire


    • #3
      expert ia faut le réglé en challenging ou difficile(ce qui permet au ia de faire toute type de division) si vous avez le jeu en français et le 2éme truc faut le mettre en facile/easy pour éliminé les bonus que peuvent avoir les ia de base

      NB: il existe 2 versions d'expert ia , une version pour le vanilla et une version pour kaiserreich
      Dernière modification par unnul, 12-03-2019, 02h33.

      Commentaire


      • #4
        merci je pense essayer expert AI dans ce cas!

        Commentaire


        • #5
          Expert AI ne semble pas améliorer le comportement des divisions.

          Commentaire


          • #6
            Expert A.I 4.0 est supposé être joué en mode historique,
            il apporte une meilleure gestion des focus des pays afin d'avoir un meilleur enchaînement des dates clés du jeu, et de par ce fait un mode historique plus solide,
            il modifie les modèles de bases des divisions des pays IA, ces modèles sont plus efficaces et varient à bon escient en taille (20, 26/27, 40) pour plus de challenge,
            il permet de demander aux troupes alliés de ne pas venir sur votre front national,
            il améliore les échanges de prêt-bail entre alliés,
            il permet de voir les stocks de matériels de vos alliés,
            et plein d'autres options, système dynamique de la limite basse de convois pour un pays, etc, mais que je n'utilise pas pour ma part, les possibilités précédentes me suffisent,

            Bref, pour moi sans tricheries ou autres boost magique, il m'est indispensable. Je joue avec depuis presque 3 ans et je ne voie pas m'en passer car il fait son taf là ou il faut.

            Commentaire

            Chargement...
            X