X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vichy

    Vichy ne devrait pas devenir un fantoche de l’Allemagne. C’est une grossière erreur historique. L’idée de Hitler est que faute de pouvoir envahir l’empire colonial français et de saisir la flotte il fallait les neutraliser pour qu’ils ne basculent pas du côté des alliés. Le jeu ne peut pas rester en l’état de ce point de vue. J’ai tenté de corriger cela sans succès. L’idée était une paix blanche mais elle n’est pas applicable du fait que la France fait partie d’une faction. Du coup après la mise en place de Vichy s’est mort. On n’est plus dans le cheminement historique.

    Quelqu’un a-t-il une idée pour changer cela ?

  • #2
    Bah , si il n'y avait que ça comme inexactitude historique , surtout sur la France ...
    J'ai envie de dire c'est un detail , du point de vue de l'impact sur le jeu en lui même ( pas de l'Histoire ) .

    Commentaire


    • #3
      J'ai réussi après de multiples tentatives.

      J'ai dû créer une faction "France" car un pays ne peut quitter sa faction tant qu'elle est en guerre.

      Du coup quand l'event "fall of France" se déclenche lors de la prise de Paris, je lance une paix blanche entre l'Allemagne et la France avec transferts des territoires occupés puis j'enclenche sur une guerre civile pour créer Vichy et la France libre.

      Pour ne pas que Vichy rejoigne l'Axe, je créé une faction Vichy qui signe des pactes de non agression avec l'Allemagne et l'Italie (pour ne pas leur déclarer la guerre du coup).

      J'ai également mis la Pologne dans la faction "France" comme ça je peux faire en sorte que l'Allemagne annexe Dantzig et le corridor et fasse un fantoche (Gouvernement général) de ce qui reste de la Pologne.

      Commentaire


      • #4
        C'est intéressant ça, t'as créé un mod "Vichy" du coup ? Il faudra que je l'installe.
        Globalement la France aurait tellement besoin d'être retouchée effectivement...

        Commentaire


        • #5
          Disons que pour l'instant j'ai validé le concept. Maintenant il faut que je peaufine. Je pense créé un mod en effet.

          Commentaire

          Chargement...
          X