X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Présentation de World War Two Rebalanced (mod historique pour le multi traduit en français et en anglais)

    Bonjour à tous !

    Je vous présente le mod que j'ai créé : World War Two Rebalanced (WW2 R pour les intimes).
    http://steamcommunity.com/sharedfile...?id=1236767339

    World War Two - Rebalanced est un mod historique fait pour améliorer l'expérience de jeu. Le but principal du mod est de réunir amusement, équilibrage et histoire. Le mod est fait pour le multijoueur mais peut également être apprécié en solo.

    De nouveaux arbres de focus et événements pour donner l'avantage à l'axe au début de la guerre jusqu'à être progressivement rattrapé par les alliés. Des événements et des centres d'intérêt tels que: Barbarossa, Their Finest Hour, Ordre n ° 227, Opération Neptune, ...

    Caractéristiques principales :

    Arbre de focus:
    Arbre de focus mis à jour pour tous les principaux pays (France, Royaume-Uni, États-Unis, URSS, Allemagne, Italie, Japon).
    Nouvel arbre de focus pour: la Bulgarie, le Siam, la Chine, l'Espagne et la Finlande.
    Suppression de la partie non historique de l'arbre de focus pour tous les mineurs.

    Événements :
    Un grand nombre de nouveaux événements donnant des choix de jeu ou simplement vous informant sur la situation mondiale.

    Corrections historiques:
    L'Espagne restera neutre si elle est jouée par une IA.
    Plus historiquement précis pour la Chine (Même si ce n'est pas encore parfait).

    Rééquilibrer les ressources:
    L'Afrique et l'Asie ne sont pas très utiles en Vanille. Donc, les ressources ont été ajoutées là-bas. Mais afin de ne pas avoir un trop plein de ressources, toutes les ressources latino-américaines ont été remplacées en Afrique et en Asie. (Sauf pour le Brésil, le Mexique et Cuba).

    Autres :
    Le temps est plus critique qu'avant afin de représenter plus l'hiver russe ou l'extrême chaud des déserts africains.

    Un pays de province ayant une influence externe a été fusionné au pays influent (il réduit le lag en fin de partie).

    La plupart des pays d'Amérique latine sont non-jouables (sauf le Brésil, le Mexique et Cuba). (Aide à réduire le lag également).

    Pays neutres forcés pour éviter les backstab non-historiques et déséquilibrés.

    Un grand nombre de règles multijoueurs communes s'ajoutent dans le code du jeu; Tels que max 5 fort + focus ou pas de coup, enlever quelques core pour éviter que les joueurs ne libèrent des nations lors d'une guerre, ...

    Et beaucoup plus ! Cochez la case "notes de changement" sur steam pour voir tous les changements.


    N'hésitez pas à donner des idées, des conseils, des plaintes et des rapports de bugs dans la section des commentaires sur la page steam. Puisque l'anglais n'est pas ma langue maternelle, vous pourriez trouver des erreurs d'orthographe et de syntaxe, faites le moi savoir et je vais le corriger. Idem pour le français, il reste peut être quelques erreurs ! Je serais heureux de lire ce que vous publiez.

    Je travaille actuellement sur de nouveaux contenus mais si vous avez quelque chose que vous voulez faire dans le mod, faites le moi savoir dans la section commentaire. Si c'est historique et équilibré je vais probablement l'ajouter au mod.

    Quelques images :






    Je serais très heureux de pouvoir faire quelques parties avec ceux qui sont intéressé, on est déjà un petit groupe d'amis à y jouer régulièrement mais si ça intéresse beaucoup de monde ici pourquoi pas une GPO si je suis autorisé a hoster.

    A bientôt !

    Profile steam : SpartanTom
    Lien du mod : http://steamcommunity.com/sharedfile...?id=1236767339

  • #2
    Vous voulez participer à nous aider a améliorer le mod "World War Two Rebalanced" ? Participez à ce sondage :

    https://strawpoll.com/1eyxygd6

    Vos commentaires dans la section "prochaine-maj-du-mod"

    https://discord.gg/qfDDa79

    Commentaire


    • #3
      Le mod vient d'être mis a jour ! Comme prévu, j'ai ajouté un nouvel arbre de focus pour la Norvège vu la demande. La prochaine grosse maj du mod sera dédiée à équilibrer les nouveautés du dlc. Et ensuite je proposerai de nouveau un sondage pour voir vers quoi on se dirige ! N'oubliez pas de commenter dans la section "prochaine maj du mod" ou en commentaire sur la page du workshop du mod pour donner votre avis !

      Commentaire


      • #4
        La nouvelle version du mod compatible avec Cornflakes 1.5 est disponible !
        http://steamcommunity.com/sharedfile...?id=1341401298

        Commentaire


        • #5
          A minima ou complètement?

          Commentaire


          • #6
            Presque complètement. La plus grosse chose qui manque c'est que je n'ai pas encore rajouté les deux cliques chinoises que j'avais ajouté. Il manque aussi le désert de Gobi. Certain focus doivent être changé en décision et ce n'est pas encore le cas (comme l'ordre 227). Et vu que j'ai rajouté certaines choses du dlc qui n'était pas là avant je ne suis pas sur a 100% de l'équilibrage (ajout du mefo bills nerfé mais ajout tout de meme). Après on a fait quelques teste donc ça doit pas être trop mal. Dans tout les cas on fait une game cet après midi donc si il y a des problèmes je devrais pouvoir mettre a jour rapidement dans les jours qui viennent. Par contre pour le reste dont je te parlais plus haut il va falloir attendre un peu. En plus de ça j'ai fait quelques autres modif qui sont expliqué dans le changelog. Puis c'est une version beta car on a pas fait encore assez de teste donc peut être qu'il va y a voir des bugs (même si jusqu'à présent tout roule). Après il c'est fort probable qu'il n'y ai aucun problèmes et que l'équilibrage soit parfait, mais je préfère être précautionneux que trop confiant.

            Commentaire


            • #7
              Cool !
              Tu prévois de faire un arbre de focus pour la Belgique ?

              Commentaire


              • #8
                Oui mais pas dans l'immédiat car il y a d'autres trucs a faire avant plus important. Mais dès que le mod est stable et équilibré comme avant je referais un strawpoll pour voir ce que les joueurs veulent

                Commentaire


                • #9
                  Benoît Voilà normalement il n'y a plus de bug car j'ai tout résolu avec la dernière maj. La version définitive sera disponible bientôt, mais on fait déjà une partie cet après midi à 14h pour ceux que ça intéresse

                  Commentaire


                  • #10
                    Fin de la Beta et mise à jour du mod : La nouvelle mise à jour est disponible; à noter que nous sortons enfin de la version beta !

                    https://steamcommunity.com/sharedfil...?id=1236767339

                    Commentaire


                    • #11
                      Je suis sur une part avec l'URSS. J'ai quelques questions.
                      As-tu modifié les drapeaux de certaines nations, comme le Japon et la Roumanie ? Si oui, tu as bien fais ça
                      Les zones rouge de ligne de front que l'on retrouve en Afghanistan ou en Finlande, sont des zones infranchissable ou juste avec des malus ? Quelque soit la saison ?
                      As-tu modifier les offres de paix ?

                      Commentaire


                      • #12
                        J'ai eu un bug bien chiant hier. Je joue l'URSS, l'axe est tombé. J'ai l’Allemagne comme territoire et l'Italie est devenue une république. C'était le deal avec les alliés. Mais cette connasse a continué de développer son arbre fachiste et a déclarer la guerre à la Grèce comme revendication de l'empire Romain, les casus belli fasciste...Grèce qui était fantoche de l'URSS, résultat je me sous suis retrouver en guerre avec tout les allier. Le truc débile quoi. Il faut que si le pays change de régime, l'arbre des priorités national aussi du coup. Sinon l'IA risque d'utiliser des casus belli obsolète.

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut Sir Das ! Désolé je n'étais plus passé ici car je pensais que le mod n'intéressait personne sur ce forum.

                          Pour les drapeaux oui ils sont tous changé
                          Les lignes rouge zones infranchissable. La raison est en général au niveau du terrain (montagnes ou région difficilement franchissable,...). Pour la Finlande c'est un peu différent c'est surtout lié au fait qu'un front trop grand est impossible à protéger pour la Finlande (surtout pendant la guerre d'hiver) du coup je me suis inspiré de la guerre d'hiver justement pour savoir ou les russes ont attaqué (en raison de l'hiver rude).
                          Pour le problème que tu as eu avec l'Italie normalement ça ne devrait plus se passer dans la version actuelle du mod (sauf si l'Italie tombe en 40 mais là c'est chaud ).

                          Commentaire


                          • #14
                            En guerre contre tous les allés alors que tu es soviétique, une seule solution:
                            https://www.youtube.com/watch?v=-Q7xzT4QLmU

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X