X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MOD Improved Game Immersion

    Bonjour à tous !



    Je viens vous présenter mon nouveau mod, qui s'appelle Improved Game Immersion.


    C'est un mod qui regroupe des améliorations sur le gameplay à l'aide de l'ajout de nouvelles unités, events et focus nationaux (repris en partie d'un mode déjà existant, le pfu), sur l'équilibrage, et sur l'IA.

    Le but de ce mod est d'aboutir un à jeu le plus complet et équilibré possible pour le multijoueur et pour le solo, et essaie d'éviter le plus possible les situations improbables qui peuvent ruiner les parties (par exemple la france qui refuse la remilitarisation de la rhénanie et qui se retrouve en guerre contre l'allemagne en 36...). La description complète avec le détail des modifications est donné sur le lien ci-dessous.



    Toutes questions ou suggestions sont les bienvenues !



    Vous le trouverez sur le mod sur le workshop Steam à cette adresse:



    http://steamcommunity.com/sharedfile...?id=1118971730



    Merci

  • #2
    Super projet que de faire son propre mod. Je regarderai cela pendant mes vacances, je le streamerai peut-être.

    Commentaire


    • #3
      Merci ! Ca serait super en effet
      Dernière modification par Slokurn, 07-09-2017, 19h09.

      Commentaire


      • #4
        Ma première session avec:



        Pour le moment j'aime bien, je me dis qu'en multi ce serait sympa.

        Commentaire


        • #5
          Merci c'est super !

          Oui effectivement le but c'est qu'il soit également intéressant en multi

          Commentaire


          • #6
            La deuxième partie:

            Commentaire


            • #7
              Je viens de finir les 2 vidéos qui sont très agréables à regarder ! Je vais suivre tes vidéos dorénavant

              Du coup, j'ai noté quelques points que tu as mentionné (par exemple le contournement de la ligne maginot qui devrait effectivement donner un objectif de guerre sur le lux, etc., ordre pour les accords de vienne, ...).

              Aurais-tu d'autres remarques/suggestions à faire sur ce mod? Je ne sais pas si tu as vu mais la chine a également été pas mal modifiée (surtout son arbre).

              Une question à propos du mod black ice, la taille des combats a été revues non? j'ai l'impression que c'est passé à des multiples de 30. J'en conclus que c'est fait pour que les divisions standards passent a 30 de taille?

              Merci encore pour les vidéos !

              Commentaire


              • #8

                Commentaire


                • #9
                  Slokurn, si pour quelque raison que ce soit tu veux utiliser ces vidéos je t'en prie.

                  Commentaire


                  • #10
                    Nouvelles modifications sur le mod :

                    - Lot of AI improvement (AI should abort more often its battle plan when they are losing, small pocket will be cleared easier with battle plan, more stockpile before creating new divisions and a lot more)
                    - Fix some bug
                    - Barbarossa can now be started the 1st january 1941 (instead of june)
                    - The two first manpower laws now gives some bonus
                    - Second vienna award now comes just after first vienna award
                    - Less division experience drop if unit has different batalion

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X