X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mod Expert A.I 2.0

    Très bon mod à découvrir, il ne change pas tout et ne s'attaque qu'aux faiblesses de paramétrages de l'I.A du jeu de base. Il est régulièrement mis à jour et cela depuis le début, donc un bon suivi. Pour ma part, je ne joue qu'avec lui car il corrige le timing des focus pour que la trame se déroule au mieux du mode historique.


    Comme son développeur Chondrite vient de lui adjoindre de nouveaux paramètres de choix sur la difficulté (que je laisse moi par défaut actuellement), je me suis forcé à en faire la traduction en bon français...


    Pour s'abonner au mod, c'est sur STEAM, bien sur, ou encore pour un aperçu ici :

    http://steamcommunity.com/workshop/f...8516953349462/



    Pour le mettre en français, télécharger ce fichier (option navigateur), chercher par son nom son emplacement sur votre disque dur et remplacer-le, et voila !

    https://mega.nz/#!csU0jAAI!c5WcmdmMD...e9Evxzge7EVaDQ



    Une capture d'ambiance


  • #2
    est-il compatible avec les plus gros mods ? je pense à kaiserreich, Black ice et autres !

    Commentaire


    • #3
      Pour Kaisserreich et Black Ice je ne sais pas, mais je sais qu'il connais des incompatibilités avec des mods comme "Road to 56".

      Commentaire


      • #4
        Il est peu probable qu'il soit compatible avec Malheureusement.

        Commentaire


        • #5
          Salut tout le monde,

          vous faites comment pour installer la trad s'il vous plait?

          Merci et bonne aprèm

          Commentaire


          • #6
            télécharger ce fichier (option navigateur), chercher par son nom son emplacement sur votre disque dur et remplacer-le, et voila !

            Commentaire


            • #7
              Merci pour la réponse.

              Quelqu'un a déjà réussi à résister avec l'URSS en mode historique et difficulté vétéran pour le jeu \ normal pour le mod?

              Commentaire


              • #8
                Je suis en plein dedans, et oui je résiste après quelques essais infructueux (c'est bien mieux avec Expert A.I), mais avec ce choix de difficulté,

                à savoir mode normal et historique MAIS avec un cran de réhausse sur l'Allemagne

                le but pour moi est de m’entraîner à un mode de défense moins genre 14-18 et plus en profondeur (pas encore tout à fait réaliser)...

                Dernière modification par bibrax, 08-12-2017, 15h46.

                Commentaire


                • #9
                  J'ai mis à jour la traduction, le lien au dessus est donc HS.

                  pour le lien et la procédure d'installation, c'est par là :

                  http://forum.reseau-js.com/topic/948...-expert-ai-20/

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai réussi avec l'URSS et avec ce mod j'ai du mis reprendre à 4 fois en mode vétéran historique. Un véritable défi de résister à l’opération Barbarossa même si la 4eme fois j'étais tellement rodé que l'Allemagne à a peine avancé dans mon territoire.

                    J'ai aussi réussi en prenant l'Allemagne mais là encore pas du premier coup, parce que si l'opération est lancé trop tard ça devient franchement difficile voire impossible.

                    Un vrai plaisir ce mod !

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X