X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les tutos avancés pour le multijoueur

    Nous commençons une série de vidéos avec Zaerth qui sont des tutos avancés, principalement à vocation pour le multijoueur.

    Voici la première vidéo, avec toutes les lacunes que peut avoir une première vidéo (rythme, organisation, ...). Mais le contenu est présent!



    Faites vos retours sur ce que vous voulez voir aborder comme question pour l'avenir.

    Et merci à Zaerth

  • #2
    J'apprécie l'idée de cette série de vidéos, merci.

    Commentaire


    • #3
      Un énorme pousse en l'air !
      Mais est-ce qu'il serait possible d'aborder des concepts plus technique comme comment gérer la microgestion, le roulement, les assaut. ) C'est ce qui je pense pourrais faire défaut à des joueurs, comme moi, qui font excessivement trop confiance au système de programmation des assauts, par les plan exécuté par l'IA.

      Commentaire


      • #4
        Très intéressant, comme dit à la fin je pense qu'il serait intéressant d'avoir des commentaires de build importés de ces save.
        En tout cas cette communauté compétitive est très intriguant et donne envie de jeter un œil, peut-être dû commentaires de moment fort de certaines game, ou alors même inviter ces joueurs à venir discuter et défendre leur build. En tout cas ça laisse songeur quant à l'émergence d'une sorte e-sport (bien sûr ça sera jamais à la hauteur de la popularité des battre royal) et même d'une divergence de mode de jeu sur HOI entre partie fun et partie compétitive amené par les différents modes...
        En tout cas top, et quand Zaerth nous fera t il honneur de venir sur nos GPOs?

        Commentaire


        • #5
          On attend les marqueurs
          J'ai trouvé certain aspect intéressant, je suis en revanche déçu d'avoir entendu parler d'abandon pour la défaite.
          J'aimerais comprendre un peut plus les raisons de la chute de l'Axe dans la partie ou vous étiez, ça a été survolé.

          Commentaire


          • #6
            Merci pour cette vidéo bien commentée par vous deux.
            N'étant pas fan des grands formats, je zappe souvent si le contenu n'est pas prenant, la je me suis étonné à l'écouter (au casque son faible oblige) jusqu'au bout. C'est un double exploit pour moi, vu mon impatience et aussi que je suis une bille (même pas une chaussette ) en multi !

            Très prenant et informatif sur les largeurs de div (40/20/10), je suis sure de me la repasser sur la partie construction car je ne joue qu'en largeur 20. Bref encore merci et remettez nous ça.

            Commentaire


            • #7
              Merci pour la vidéo, très intéressante

              On apprend plein de petits trucs utiles. Je compte me mettre prochainement au multi "compétitif" (jusqu'à présent c'était humains vs IA) donc l'analyse du rôle de chacun dans la répartition des rôles au sein de chaque faction m'intéresse, de même pour le roulement des troupes, builds optimisés de divisions et toutes autres astuces à connaître
              Jusque là je n'ai pas eu beaucoup de disponibilités pour suivre les parties organisées sur MB (et encore moins y participer), je le ferai quand je pourrai mais étant intéressé par des "secondaires" dans un premier temps (genre Italie, Raj) je suis preneur de tout conseil pour ce genre de pays
              Dernière modification par Piwaille, 10-03-2018, 12h28.

              Commentaire


              • #8
                Au plaisir de te voir nous rejoindre ceci dit, l'Italie est pour moi loin d'être secondaire
                Mais à mon avis aucun problème à venir rejoindre sans expérience multi, on laisse toujours des pays ayant peu d'impact sur la partie pour les nouveaux joueurs (c'est à dire ceux qu'on ne connaît pas) et n'hésite pas à faire un tour sur le TS pour tchatcher et rencontrer du monde et notamment peut etre rejoindre des petits multis qui se lancent ponctuellement selon les joueurs.
                Dernière modification par Pierrotlbv, 10-03-2018, 16h36.

                Commentaire


                • #9
                  une sacré bonne vidéo, qui donne beaucoup d'info sans être dans le "il faut faire ceci ou cela" ,excellent ,et merci a vous même s'il y a longtemps qu'elle est sortie

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X