X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ressort sa pelle et déterre le sujet :
    Dans ma dernière partie avec l'extension Blood Alone, j'essaie de faire 2 types de chasseurs :
    Des monomoteurs armés de mitrailleuses pour la domination aérienne, et des bimoteurs armés de canons et avec des radars pour l'interception de bombardier.
    Problème : malgré l'utilisation de tag différents pour différencier mes chasseurs, ils se mélangent dans mes escadrilles et ça fout un peu le bordel.

    Je pourrai théoriquement recréer des nouvelles escadrilles en imposant le modèle (enfin, si ça marche) mais dans ce cas adieu l'Xp.
    Quelqu'un a réussi à faire fonctionner les tag, je suis le seul boulet ?

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Zaariel Voir le message
      Ressort sa pelle et déterre le sujet :
      Dans ma dernière partie avec l'extension Blood Alone, j'essaie de faire 2 types de chasseurs :
      Des monomoteurs armés de mitrailleuses pour la domination aérienne, et des bimoteurs armés de canons et avec des radars pour l'interception de bombardier.
      Problème : malgré l'utilisation de tag différents pour différencier mes chasseurs, ils se mélangent dans mes escadrilles et ça fout un peu le bordel.

      Je pourrai théoriquement recréer des nouvelles escadrilles en imposant le modèle (enfin, si ça marche) mais dans ce cas adieu l'Xp.
      Quelqu'un a réussi à faire fonctionner les tag, je suis le seul boulet ?
      J'ai moyennement essayé de mon côté, la nouvelle interface est tellement horrible que ça m'éloigne du jeu. Quand j'avais essayé, aucun problème de mon côté.

      Note que: La meta aérienne est complètement petée actuellement et que le truc le plus puissant c'est l'avion léger bi-moteur avec le plus de mitrailleuses possible.
      Un BF109 avec les moteurs d'un P38 et les canons d'un CAS quoi...

      Commentaire


      • #18
        Bi-moteur avec full canon tu veux dire ? Parce que le full mitrailleuses il passe sur un monomoteur.
        Ou alors le bi-moteur ajoute une stat qui m'échappe ?

        Commentaire


        • #19
          Plus de vitesse il me semble
          le combat et les pertes dépendent de ton attaque + de ta vitesse + d'un léger bonus suivant l'écart d'agilité

          Commentaire

          Chargement...
          X