X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rem
    a répondu
    Hearts of Iron est l'un de leurs séries phare, donc il est évident qu'un quatrième opus viendra...

Mais ça ne veut pas dire que HOI4 fait partie des jeux qui sont sur le point d'être annoncés

Envoyé par Stilgar Voir le message
    Chut Rem s'il te plait
    Je ne dis pas que ça pourrait être Victoria III, mais qu'on pourrait retrouver des mécanismes proches de Victoria II dans ce fameux jeu. Un système politique et économique ultra développé peut-être ? Mais encore une fois, le fait que podcat soit très présent ne veut rien dire, c'est peut être même fait pour brouiller les pistes

Et tant qu'on est dans les noms de domaine, jetez un oeil aux noms de domaines dont ils sont propriétaires mais qui ne sont pas utilisés.
    Dernière modification par Rem, 17-01-2014, 17h13.

Laisser un commentaire:

• lepicrouge
    a répondu
    Devinez qui a acheté le domaine HeartsOfIron4.com le 10 janvier ?

Laisser un commentaire:

• Stilgar
    a répondu
    Chut Rem s'il te plait

Laisser un commentaire:

• Rem
    a répondu
    Je constate sur les forums officiels que podcat est très présent pour répondre à la communauté pour le projet Armstrong.

Ca ne veut peut être rien dire, mais podcat était le boss de l'équipe de développement de Victoria II.

Laisser un commentaire:

• leviath
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Stilgar
    a répondu
    Si c'est ça, je mets mes principes de côté, mon absence de temps de jeu également et je préco direct (surtout si on peut terraformer le système solaire !).

Laisser un commentaire:

• elrond petit pas tapons
    a répondu
    La conquête spatiale...

Laisser un commentaire:

• Rem
    a répondu
    Deuxième indice :

There will be a rocket on a loading screen.

Laisser un commentaire:

• Yetarse
    a répondu
    Un Victoria avec des vaisseaux spatiaux miam ! Une sorte de DLC ahistorique steampunk avec des prussiens mécanisés et des anglais volants !

Laisser un commentaire:

• Tef'
    a répondu
    Hate de voir ce qu'il en retourne, mais ça sent bon

Laisser un commentaire:

• lowloldieu
    a répondu
    En tous cas moi j'adore les jeux de conquète spatiale et dans l'espace en général!
    Kerbal
    Endless space
    x3

Laisser un commentaire:

• Stilgar
    a répondu
    Pour ceux dubitatifs sur un Paradox de l'espace je vous invite à faire un tour vers Galactic Civilizations II ou Distant Worlds. Il y a déjà eu des tentatives particulièrement réussies sur ce thème, qui n'est pas différent d'une autre période historique.

Laisser un commentaire:

• Nemo
    a répondu
    Envoyé par Rem Voir le message
    Franchement j'imagine assez bien un jeu démarrant au XXIème siècle, prenant en compte la géopolitique et les problématiques économiques actuelles, en ajoutant la petite touche technologique nécessaire pour que les différents pays puissent vraiment s'attaquer à la conquête de l'espace. Après je réfléchis encore à la manière avec laquelle ils vont mettre cette dernière en place.
    Ca serai assez sympa effectivement comme idée

Après, comme il a été dit plus haut, si c'est vraiment un jeu qui aura pour sujet l'espace, reste à voir comment les gars de Paradox vont gérer ça !

Wait and see comme diraient les anglais...

Laisser un commentaire:

• Rem
    a répondu
    Franchement j'imagine assez bien un jeu démarrant au XXIème siècle, prenant en compte la géopolitique et les problématiques économiques actuelles, en ajoutant la petite touche technologique nécessaire pour que les différents pays puissent vraiment s'attaquer à la conquête de l'espace. Après je réfléchis encore à la manière avec laquelle ils vont mettre cette dernière en place.

Laisser un commentaire:

• Theotenai
    a répondu
    miam

Laisser un commentaire:

Chargement...
X