X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Adieu GilThib

    En cette nouvelle année, je tenais à vous informer du décès de notre excellent camarade de jeu, Gilthib, des suites d'une longue maladie.
    J'ai appris cette triste nouvelle de son épouse, survenue en toute fin d'année 2023.

  • #2
    Salut Balthaur. Merci pour la news je l'avais eut au téléphone en septembre octobre, dans le dur mais j'avais de l'espoir. J'aurais du percuter quand il m'avait proposé ses codes pour tout ces jeux Matrix game. J'ai refusé en pensant qu'il aurait du temps plus tard pour me conseiller des jeux. Bien triste tout cela...

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Tyrioneru Voir le message
      Salut Balthaur. Merci pour la news je l'avais eut au téléphone en septembre octobre, dans le dur mais j'avais de l'espoir. J'aurais du percuter quand il m'avait proposé ses codes pour tout ces jeux Matrix game. J'ai refusé en pensant qu'il aurait du temps plus tard pour me conseiller des jeux. Bien triste tout cela...
      Salut Tyrio,
      Oui, je l'ai eu au tél une dernière fois, ça devait être en septembre également. Puis je lui ai demandé plus tard par MP quelles étaient les news (vu le silence radio) courant octobre. Il m'a répondu le même mois pour me tenir au courant. Il ne se consacrait plus qu'à sa famille...

      Commentaire


      • #4
        Salut Balthaur,

        Je m'associe aux condoléances et mes meilleures pensées vont à ses proches. J'avais pu jouer à quelques reprises avec lui et c'était quelqu'un de très sympathique.

        Commentaire

        Chargement...
        X