X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Modificateur de combat (état : -90% )

    Bonjour à tous,

    Tout est dans le titre, je cherche à comprendre pourquoi mes divisions combattent en attaquant avec un modificateur de combat de -90%
    Celui ci s'ajoute aux autres modificateurs de combat déjà présent, mais que je peux parfaitement comprendre, la nuit à-50%, l'URSS à-15% etc etc.....

    Je suis en Barbarossa avec No Step Back d'activité, je joue sur une partie facile, actuellement avec l'URSS. Je suis en 1937 avec des volontaires envoyés en Espagne pour donner un coup de main, c'est sur un de ces combats que je vois ce modificateur.

    Je vous joins une image rapidement pour que vous puissiez le voir vous même

    Merci de votre aide

    Neuneu.

  • #2
    Neuneu ça vient de "offensive non planifiée" je pense.

    Commentaire


    • #3
      Salut Chesteur,

      Eh bien non.... j'ai d'abord fait une attaque à la main, 8 divisions contre une, je gagne, mais en 278 jours

      Puis j'ai planifié une attaque avec mon général, à 32% max mais bon, ça reste un bonus de planifié....

      J'ai toujours ce modificateur " État : -90%" portant mon attaque légère à 1 ou 0

      Des que je reviens chez moi je vous aïs des screens.

      Neuneu

      Commentaire


      • #4
        Neuneu "offensive non planifiée" c'est une pénalité sur tous les terrains pdt la guerre d'Espagne que l'espagnol doit enlever progressivement.

        Commentaire


        • #5
          Il fait Barbarossa, donc ce n'est pas la guerre d'espagne

          Commentaire


          • #6
            Je suis bien en Espagne Kofoult, Je parlais de Barbarossa, la mise à jour voilà la fameuse image d'une bataille ou l'une de mes division est engagée

            image


            Si ça vous parle plus, on voit bien ici les divisions à 0 d'attaque, espagnole comme les miennes, attaquantes comme défenseuses et le fameux modificateur

            -------

            AAAAaaahh ça y est, il est parti..... je pense que le jeu attendait un nouvel événement ( les anarchistes rentrent dans la partie ), ce modificateur doit etre là pour eviter que l'un des deux camps annihile l'autre avant l'arrivée de l'évenement
            Dernière modification par Neuneu, 27-11-2021, 00h01.

            Commentaire

            Chargement...
            X