X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Engagement naval IA à la ramasse ?

    Bonjour,
    je vous écris ce post après avoir fais une campagne avec le Japon puis l'Allemagne avec un projet de plan Z et conception d'une flotte intéressante.

    Que ce soit lors de ma campagne avec le Japon ou l'Allemagne, je n'ai jamais croisé de flotte majeur de bataille
    Quelques destroyers par ci par là, que dalle...

    J'ai coulé dans la Manche deux cuirassés américains en 1941 avec des avions navals.

    Est-ce que l'IA est totalement dans les fraises et fait n'importe quoi avec ses flottes ?

    Je vous avoue que ma campagne Japonaise avait un goût hyper amer après avoir planché sur une stratégie navale "intense" pour finalement pouvoir envahir Pearl Harbor puis le continent américain sans rencontrer aucune résistance !

    Je précise que mes parties sont très récentes, sans mods

  • #2
    « Est-ce que l'IA est totalement dans les fraises et fait n'importe quoi avec ses flottes ? »

    Oui. Sans le mod expert IA elle est mauvaise.
    Dernière modification par Benoît, 28-08-2021, 19h06.

    Commentaire


    • #3
      Et avec le mod ? (c'est pas pour un ami)

      Commentaire


      • #4
        C'est clairement mieux et dans tous les domaines. Par contre, elle va jouer cancer sur le designer de troupes (optimisé quoi).
        Donc l'infanterie va tanker sa défense, les chars vont servir à percer et ainsi de suite. Ne jouez pas directement dessus avec le Japon, la guerre en Chine va vous faire tout drôle.

        Commentaire


        • #5
          La France non plus j'imagine ?

          Commentaire


          • #6
            La marche est moins haute. Essaye donc.

            Commentaire

            Chargement...
            X