X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • engorgement zones de ravitaillement campagne us man the guns

    Bonjour ,

    en commençant une campagne us janvier 1936 dans le pavé ""zone ravitaillement ""je me retrouve toujours avec cette flèche rouge qui va de maryland à la la nouvelle angleterre
    ou on aperçoit une petite inscription ""engorgement ""neww jersey""

    j 'ai beau construire des ports dans cette provice et des infras au maxi toujours cette flèche rouge et qui se répercute bien sur sur la californie du aux routes maritimes
    je mets aussi du max à maryland et sur la nouvelle angleterre mais bon toujours pareil

    arrivé en mai 38 je n'ai construit que ports et infra mais le pb demeure.
    un bug ou quelque chose m'échappe !!
    j'ai aussi pris la précautions de dispatcher mes navires .pour libérer les ports

    i

  • #2
    C'est étrange, l'armée américaine est pourtant pas balèze en 1936.
    En tout cas un problème de ravitaillement en temps de paix ne devrait pas poser problème.
    Je pensais aussi que le problème venait d'une grosse concentration de troupes (terrestres + maritimes + aériennes) mais si en déplaçant tu n'as toujours le soucis, je ne sais pas.
    Avec la carte ravitaillement (F4) tu as peut-être plus d'infos.
    Sinon essaye de recréer une partie des fois que c'est un bug.

    Commentaire


    • #3
      jmerçi pour ta réponse

      oui les grosse concentrations sont ""éparpillés"" quelque chose doit m'échapper.
      je vais revoir tout ça
      à la rigueur si tu peux juste attaquer une campagne us en 1936 tu as ce pb. de suite........
      ps :j'ai le dlc man thr guns

      Commentaire


      • #4
        Salut à tous ,
        bon ,problème résolu j'ai construis pas mal d'infrastructures à la place de bases navales sur les points crucials de la carte de ravitaillement et là ""plus de pb"".
        par contre à wake base navale 3 une flotte répare une vingtaine de navires et je n'ai pas de chantiers navals à cet endroit???? ""je suis en guerre avec le japon""

        je croyais qu'avec man the gun les réparations se déroulaient dans les chantiers navals .

        chose vrai quand je vois qu'à la suite de longs entrainements les navires vienne se faire réparer dans ces chantiers navals ou alors quelque chose m'échappe.

        Commentaire

        Chargement...
        X