X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16


    Commentaire


    • #17
      bon ça c'est mes 3 templates principaux

      Commentaire


      • #18
        Et as-tu télés images de ton débarquement quand tu t’es fait repousser? Ou des combats?

        Commentaire


        • #19

          bien ici j'ai repris la sauvegarde juste avant que l'axe me dégage a la mer super vite, la on voit que mon ravitaillement commence a manquer, mais comment je peux faire autrement?
          je ne peux déjà plus attaquer avec mes chars car ils ont utilisé toute leur orga pour percer jusqu'au porte de paris comme sous l'image en dessous. je sais que je fais quelque chose mal mais quoi?

          Commentaire


          • #20
            Surcharge du front, ça arrive souvent avec les IA... tu peut limiter la casse avec des compagnies de logistique (améliore les avec les techs), et le trait Génie de la logistique sur ton maréchal (il te faut le DLC Waking the Tiger). Remets tes avions en Angleterre, ils devraient avoir assez de portée la bas pour couvrir tes troupes. Si tu à des avions de transport, ils peuvent eux aussi aider un peut, même si ça manque d'efficacité.

            Sinon tu peut aussi débarquer en Italie, les provinces seront sous ton contrôles, tu pourra réparer l'infra, l'améliorer et ajouter des ports.

            Commentaire


            • #21
              Je suis pas certains que ce soit que le ravitaillement le soucis, ca n'aide pas mais quand meme. Pour l'analyse complete, il faudrait un screen d'un combat lance depuis quelques heures (en appuyant sur une bulle verte/jaune/rouge - au cas ou tu sais pas)
              Voir les modificateurs attaque/defense de toi et de l'adversaire.

              Perso, je mise sur de l'aviation allemande qui est revenu apres le debarquement ou alors un surplus des bases aeriennes de ton cote diminuant l'efficacite de tes avions. Car avec la superiorite et attaque au sol, meme avec un mauvais ravitaillement (je parle pas de ravitaillement critique, juste mauvais), ca devrait pas passer.
              Tu as peut-etre meme l'effet : mauvais ravitaillement -> baisse d'efficacite des avions -> superiorite perdu...
              Dernière modification par Zarine, 14-08-2020, 10h01.

              Commentaire


              • #22
                C'est probablement les deux, il a quand même de l'attrition sur toutes ses divisions, donc un problème de ravitaillement et des malus en conséquence (l'allemend ne semble pas mieux cela dit). Comme le dit Hamos, de la logistique, principalement sur les divisions de chars peut aider à limiter cela. Retirer l'aviation pour la mettre en Angleterre également vu la portée de ces derniers. Et vérifie tes aéroports.
                Tu as un espion sur la zone pour te donner des bonus?

                Commentaire


                • #23
                  oui j'ai un espion, pour les combats, je prend effectivement a chaque fois une pénalité de terrain, de ravitaillement, et aussi de retranchement de l'ennemi, par contre la sup aérienne, je l'ai bien

                  Commentaire


                  • #24
                    Je partage aussi l'avis de Benoît... Ça fait 72 divisions de T40 dont 24 blindées... C'est assez énorme. A part les unités qui ont débarqué par assaut, les autres ont été acheminées par transport (orga réduite à 10%) et n'ont jamais pu remonter à 100% faute de supply.
                    En plus, elles ont dû se gêner à mort avec les histoires de largeur de front et les rotations ne devaient pas être efficaces.
                    Tu avais quoi comme ports, et quel était leur état ? Comme niveau d'infra ?

                    Commentaire


                    • #25
                      Il a pas mal de porte et des bons, mais l’IA met trop de troupes et il ne peut pas m’en empêcher.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X