X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • jeu qui se lance plus

    depuis quelques jours le jeu ne se lance plus.
    Je comprends pas d'où peux venir le problème étant donné que j'y ai joué pendant 3 mois sans problème et que mes autres jeu marchent très bien.
    Si quelqu'un a une réponse, ou au moins une piste ça serait bien, sachant que j'ai déjà désinstallé et ré-installé le jeu et réinitialisé mon ordi

  • #2
    T'as réussi à lancer ton jeu finalement ?

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Chessteur Voir le message
      T'as réussi à lancer ton jeu finalement ?
      non, et je vois pas d'où ça peut venir car le jeu marche parfaitement sur mon ancien ordi, et entre la dernière fois où j'ai pu jouer et la 1ere fois où ça n'a plus voulu se lancer j'ai rien touché ni eu de mise à jour

      Commentaire


      • #4
        Essaye de supprimer le répertoire de steam, de même que le repertoire hoi4 dans "mes documents/paradox", puis réinstalle le par steam à nouveau

        sinon ça vient du nouveau launcher peut être. Essaye de le lancer directement depuis le repertoire steam. Si le jeu se lance c'est que ça vient du launcher de merde. Auquel cas t'es bon pour rollback ta version sur steam.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Zhein Voir le message
          Essaye de supprimer le répertoire de steam, de même que le repertoire hoi4 dans "mes documents/paradox", puis réinstalle le par steam à nouveau

          sinon ça vient du nouveau launcher peut être. Essaye de le lancer directement depuis le repertoire steam. Si le jeu se lance c'est que ça vient du launcher de merde. Auquel cas t'es bon pour rollback ta version sur steam.
          je te connais pas mais t'es mon idole.

          J'avais désinstallé le jeu depuis Steam mais j'avais oublié les fichiers dans mes documents et j'aurais jamais pensé le faire

          Commentaire


          • #6
            Bon bah même problème...
            Désinstallé et réinstallé 2x, vider les répertoires, rien n'y fait...


            C'est le seul message que j'ai...

            Commentaire


            • #7
              Bonjour Kofoult , le problème vient peut-être que tu ne lances pas ton jeu en mod admin. Pour se faire va dans ton répertoire Steam ou se trouve le launcher de ton jeu, fait clic droit sur le .exe et executer en mod admin. Normalement cela devrait te régler ton problème.
              Sinon tu peux aussi aller check ton anti-virus car certains anti-virus bloque les jeux lors de leurs lancements.

              Commentaire


              • #8
                Alors aucune des 2 solutions ne fonctionne...
                La seule solution que j'ai "trouvé" c'est d'aller dans les dossiers du jeu et forcer le fichier .exe

                Commentaire


                • #9
                  tu peux mettre en raccourcit sur ton bureau dans ces cas là, ça fera moins de clics

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui, mais le fait que le jeu ne marche plus via le launcher, c'est gênant...

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X