X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • SUCCES STEAM

    Venez poser vos questions si vous cherchez à réaliser les succès steam HOI 4 pour avoir des conseils et débattre …

  • #2
    D'ailleurs j'ai une question : quelles sont les conditions d'accueil d'un gouvernement en exile ? (pour le succès avec le Mexique "Mi casa es tu casa")

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Chessteur Voir le message
      D'ailleurs j'ai une question : quelles sont les conditions d'accueil d'un gouvernement en exile ? (pour le succès avec le Mexique "Mi casa es tu casa")
      être à la tête d'une faction et avoir un de ses membres qui capitule

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par fabien81 Voir le message

        être à la tête d'une faction et avoir un de ses membres qui capitule
        Merci. J'ai réussi le succès en créant une faction (démocrate et leader) et en intégrant des membres. J'ai ensuite déclaré une guerre en laissant un de ces derniers capituler pour avoir son gouvernement exilé chez moi.

        Commentaire


        • #5
          Je voulais débloquer le succès : The Revolution Triumphant (faire de l' Allemagne un fantoche).
          Du coup je dois attaquer fissa la Pologne (sans me mettre les alliés à dos) et bouffer l'Allemagne avant eux. Il est possible d'avoir un "claim" sur la Polognes à la 7 eme priorité national, ce qui me laisse 1 an et 4 mois. Tu conseilles d'attaquer avant ou après les grandes purges ? Quelles sont les priorités industrielles la 1er année ?

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Sir Das Voir le message
            Je voulais débloquer le succès : The Revolution Triumphant (faire de l' Allemagne un fantoche).
            Du coup je dois attaquer fissa la Pologne (sans me mettre les alliés à dos) et bouffer l'Allemagne avant eux. Il est possible d'avoir un "claim" sur la Polognes à la 7 eme priorité national, ce qui me laisse 1 an et 4 mois. Tu conseilles d'attaquer avant ou après les grandes purges ? Quelles sont les priorités industrielles la 1er année ?
            Tu n'es pas obligé de manger l'Allemagne avant les alliés, il faut juste que ta contribution à la guerre soit suffisant pour réclamer l'état de Berlin qui deviendra le puppet de l'Allemagne.
            Même en ne faisant que défendre tu devrais avoir assez de contribution de guerre.
            Pour le faire j'ai joué la défense sur les premiers mois de Barbarossa pour laisser passer le bonus d'attaque Allemand et que les Stuckas et divisions Panzer s'essouflent. Ensuite j'ai contre-attaqué et allé jusqu'à Paris.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Sir Das Voir le message
              Je voulais débloquer le succès : The Revolution Triumphant (faire de l' Allemagne un fantoche).
              Du coup je dois attaquer fissa la Pologne (sans me mettre les alliés à dos) et bouffer l'Allemagne avant eux. Il est possible d'avoir un "claim" sur la Polognes à la 7 eme priorité national, ce qui me laisse 1 an et 4 mois. Tu conseilles d'attaquer avant ou après les grandes purges ? Quelles sont les priorités industrielles la 1er année ?
              Salut, personnellement j'ai réussi ce succès en faisant les grandes purges le plus tard possible (lancées en juin 38 environ). J'ai déclaré la guerre à la Pologne très tôt et ensuite à l'Allemagne juste après l'Annexion de l'Autriche (car l'Italie rejoint l'Axe et l'Allemagne) pour avoir une frontière avec l'Italie. Pour réussir il faut aller très vite car les pénalités des purges débutent 210 jours (7 mois) après avoir lancé le focus !!

              Commentaire


              • #8
                Merci camardes !

                Commentaire


                • #9
                  Après 3 tentatives, ça y est mes amis. Et avec Trotsky svp :-) C'est le petit plus.
                  Bon faut que je poutre le Japon maintenant, mon pacte de non agression se fragilise.
                  Merci pour les conseils ;-)

                  Commentaire


                  • #10
                    Bravo !! Je vais attendre le prochain dlc pour me lancer sur d'autres succès …

                    Commentaire


                    • #11
                      Mon futur projet sera : I Swear I'm Not a Byzantophile
                      un rêve de gosse

                      Commentaire


                      • #12
                        Good luck !! Si t'as des difficultés, j'ai fait ce succès il n'y a pas très longtemps après plusieurs tentatives …

                        Commentaire


                        • #13
                          Hello ! Bonjour !
                          Je tente de faire l'achivement des Pays-Bas : résister à l'envaisseur allemand jusqu'en 1945 SANS que l'un de mes états ne tombe entre les mains de l'ennemi. Quelqu'un aurait-il des conseils à me donner ? Je visait les non-alignés pour la défence supplémentaire et le rapprochement des Btritanniques. Mais, mise à part quelques troupes française et belge, l'Angleterre n'apporte que peu sa pierre à l'édifice. Surtout que je joue toujours en anhistorique. L'Angleterre à tendance à libérer ses colonies et manque cruellement de manpowers.

                          Enfin bref. Vos conseils sont le bienvenu. bone santé et bon jeu !!!

                          Commentaire


                          • #14
                            J'ai réussi ce succès en rejoignant la faction de l'Allemagne (qui a attaqué la Pologne et donc la France et le R.U.) en attaquant un ennemi commun (en l'occurrence la France). Attention il ne faut pas faire "Céder aux Allemands" et faire "Poursuivre les travaux sur la Zuiderzee" il me semble aussi pour valider le succès. Je crois me rappeler que suis passé coco et fait les provinces-unies aussi … (pas obligatoire ?!).

                            Commentaire


                            • #15
                              J'aurais besoin d'aide pour le succès "Made in China" (En étant la Chine communiste, avoir plus de 100 usines militaires). J'ai plus de 103 militaires (hors-carte non comprises), je suis toujours Chine communiste (drapeau et nom, seul mon dirigeant a changé de Mao à Wang Ming) mais le succès ne se valide pas … ?! Auriez-vous des infos ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X