X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A venir ?

    Des personnes bien informées sont au courant des future avancées du jeu ? Quels sont les prochains éléments qui seront intégré au jeu ? Est ce qu'il est prévu que les éléments suivants soient implanté un jour ?

    - Le déplacement de troupe par des avions de transport. Cela permettrait de compléter un parachutage et de pouvoir monter de opérations comme l'offensive Allemande sur la Crète : prise de l'aéroport par des parachutistes équipés léger, puis amenée de divisions un peu plus lourdes (chasseurs alpins, artilleries et même des véhicules légers) vie des avions de transport. Les planeurs seraient aussi une bonne chose ! Ils ont été utilisé plusieurs fois par les deux camps pour amener du matériel et des troupes en complément des parachutages.
    - Les chars de soutien d'infanterie. Ces modèles étaient très répandu, au moins au début de la guerre. Ils étaient intégrés aux divisions d'infanterie et plus rarement à des divisions de char. Ils permettaient de protéger l'infanterie et lui apporter une plus grande puissance de feu contre les troupes retranchées. Ils sont devenus obsolète vers la fin de la guerre, mais ont quand même joué un grand rôle.
    - Vente de matériel. Il est possible de faire des prêts baux, mais il est impossible de vendre du matériel. Ce serait intéressant pour de petites nations ayant peu d'usines militaires de pouvoir acheter du matériel à d'autres pays. L'achat de matériel serait un peu moins contraignant que le prêt bail (pas besoin d'être allié ou de partager l'idéologie) et se ferait pourquoi pas en échange de ressources naturelles ou d'usines civiles (comme pour le commerce).
    - Construire sur un terrain n'appartenant pas à notre nation. Sur ma partie avec le Mexique, les combats se déroulent en Amérique du Sud et le ravitaillement est un enfer. Je ne contrôle pas la mer car je suis avec les USA et le Japon contre l'Allemagne (qui a annexé l'URSS), L'Italie et L'Angleterre. Tout mon ravitaillement passe par le canal de Panama ... c'est un goulet d'étranglement que je ne peux pas améliorer car ce n'est pas mon territoire (j'aurais du l’annexer). Il y a même pire : par exemple, avec les USA, après un débarquement en France, le terrain est automatiquement rendu à la France et il n'est pas possible d'y construire quoi que ce soit. Pourquoi ne serait il pas possible de construire au moins de infrastructures, des ports et des terrains d'aviation sur des territoires où nos armées sont présentes ? Cela s'est pourtant fait durant la guerre. Les USA ont créé des ports et des terrains d'aviation en France.

    Il y aurait quelques autres améliorations que je souhaiterais voir intégrées et notamment une refonte du commerce et de l'absurdité de ne pouvoir utiliser des ressources non exportée), mais celle-ci sont les principales !
    Dernière modification par Bastout, 15-07-2019, 10h30.

  • #2
    Bonjour,

    La liste suivante n'est pas exhaustive mais voici sur les devs veulent améliorer à court et moyen terme:
    • Improvements to frontline stability
    • A logistics system with more actual player involvement (now you only care once stuff has gone very badly)
    • Long term goals and strategies to guide ai rather than random vs historical focus lists, visible to players
    • Spies and espionage
    • Improving peace conferences
    • Update core national focus trees with alt-history paths and more options (Germany, Italy, USA, United Kingdom, Soviet, France, Japan, Poland)
    • Wunderwaffen projects
    • More differences between sub-ideologies and government forms
    • More National Focus trees. (Among most interesting: China, South America, Scandinavia, Spain, Turkey, Iran, Greece)
    • An occupation system that isnt tied only to wars and where core vs non-core isn't so binary for access to things.
    • Make defensive warfare more fun
    • Adding mechanics to limit the size of your standing army, particularly post-war etc
    • Have doctrines more strongly affect division designing to get away from cookie cutter solutions and too ahistorical gamey setups
    • More usage of drag and drop and QoL like this. For example controlling template lists.
    • Rebalance ministers and ideas to give more interesting choices.

    Source: https://forum.paradoxplaza.com/forum...admap.1164580/

    Commentaire


    • #3
      Ça a l'air sympa, mais je ne vois pas de refonte du système aérien ni du système de commerce ! C'est dommage car je trouve que le jeu pèche horriblement sur ces deux points.

      Tu peux m'expliquer ce qu'ils entendent pas :
      - Have doctrines more strongly affect division designing to get away from cookie cutter solutions and too ahistorical gamey setups
      - More usage of drag and drop and QoL like this. For example controlling template lists.

      Merci !

      Commentaire


      • #4
        rapidement :

        avoir des doctrines plus unique à chaque arbre et rendre les choix plus ambigus pour éviter les divisions toutes faites et ahistorique
        un plus grand usage du cliquer glisser pour plus de qualité de vie (comme dans le menu prod)

        la stabilité de la frontline c'est facile, suffit de rendre plus consistant l'organisation des troupes
        Dernière modification par Vilcoyote, 15-07-2019, 18h30.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Bastout Voir le message
          Ça a l'air sympa, mais je ne vois pas de refonte du système aérien ni du système de commerce ! C'est dommage car je trouve que le jeu pèche horriblement sur ces deux points.
          Qu'entends-tu par refonte du système aérien? Le coeur du système aérien, basé sur les zones stratégiques, ne va pas changer ce n'est pas la peine d'attendre une évolution sur ce point. Le principal aspect qui va probablement évoluer c'est l'arrivée d'un système de modules comme Man the guns.

          Sur le commerce également, de plus ce n'est pas le coeur du jeu qui est basé sur le militaire. Malgré quelques défauts, il représente bien les enjeux des pays: Certains pays ont accès à des ressources, s'ils veulent en avoir plus c'est soit la conquête soit le commerce qu'il faut ensuite sécuriser.
          Exemple, l'Allemagne a accès à la plupart des ressources sauf principalement le pétrole et le caoutchouc (et potentiellement le tungstène). Elle peut les acquérir soit via le commerce (Roumanie, Asie, ...), ce qui implique de sécuriser les routes commerciales, soit par des conquêtes (Russie, Moyen-Orient, ...) soit par du synthétique.

          A part quelques ajustements des ressources, principalement le Tungstène, et l'arrivée de nouvelles ressources stratégiques (eau lourde, ...), il n'y a pas grand chose à attendre comme évolution sur ce mécanisme.

          Commentaire


          • #6
            Avec pas mal de retard:

            Pour ce qui est du systeme aerien, beaucoup de personnes demandent a avoir un systeme sans "teleportation" a savoir que si je suis l'Allemagne et que je patrouille la Manche, les avions anglais ne devraient pas pouvoir aller dans le nord de la France sans rencontrer mes avions dans la Manche.
            Je pense que c'est de ca dont il s'agit.

            J'aimerai aussi voir l'arriver d'un systeme de consommable (rations / munitions ) - quite a ce que ca marche de la meme maniere que le carburant : un stock et une consommation reguliere.

            Commentaire

            Chargement...
            X