X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vaincre la Chine avec le Japon

    Salut à tous, voilà j'ai un soucis, après de nombreuses tentatives, je n'arrive pas à vaincre la Chine avec le Japon, soit je perce au début mais je stagne et finalement perds à l'usure, soit j'arrive même pas à percer dès le départ ...
    Je précise que je joue uniquement en Iron Man et en "normal", je déclare la guerre vers 1937 en suivant les doctrines précisé ici: https://www.mundusbellicus.fr/forum/...jouer-le-japon
    Mais rien à faire, je suis rapidement noyé dans la masse Chinoise dans l'impossibilité de développer la moindre stratégie car continuellement obligé d'envoyer des renforts sur le front pour pas être totalement débordé.
    Ah oui et j'utilise le mod "Walking Tiger"
    Dernière modification par Polia, 12-02-2019, 11h36.

  • #2
    Tu as essayé de faire des débarquements ?

    Commentaire


    • #3
      Est-ce que tu prends le contrôle de troupes mandchoues ?

      Commentaire


      • #4
        Avec Man the Guns, j'ai joué le Japon (je ne l'avais jamais joué auparavant).
        J'ai déclaré la guerre à la Chine en décembre 1937 j'ai gagné la guerre fin 38.
        Ma technique : Mettre une grosse partie (30 pour moi) de tes garnisons à la frontière du Shanxi (ce qui implique de dégarnir drastiquement Japon + Pacifique). Mettre 24 div + tes tanks (6 div pour moi) à la frontière nord chinoise.
        Deux débarquements (avec le bombardement côtier) de 12 div au niveau de Shanghai et un autre de 18 div au niveau de la péninsule plus au nord.

        Au moment de la déclaration de guerre tu fais full attaque. Les débarquements se passent sans souci. Evidemment tu as un gouvernement complet au niveau infanterie pour avoir les bonus globaux. Tu ajoutes 300-400 CAS/TAC.
        Au nord, les combats sont un peu longs, l'objectif c'est que tes débarquements tiennent jusqu'à ce que les armées du nord les rejoignent et là c'est bon c'est gagné.

        Ps : je laisse les troupes au mandchou pour "sécuriser" la frontière de l'URSS (on ne sait jamais ce qu'ils peuvent faire en aléatoire).
        aussi n'hésite pas à mettre de la motorisée, ça permet une avance bcp plus rapide que de la simple inf (surtout en plus, maintenant on peut utiliser les artilleries motorisées alors qu'avant on devait tout développer pour les roquettes motorisées).
        Dernière modification par achenair, 02-03-2019, 11h00.

        Commentaire

        Chargement...
        X