X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • artillerie garde nationale

    Bonjour ,

    2 petites questions :

    1 / comment peut on ajouter de l'artillerie ou toute autre soutien à de l'infanterie de garde nationale sans en créer ?

    2 car pour info en jouant le japon mode normal avec "waking tiger" très difficile pour pouvoir créer bon nb de divisions infanterie avec le peu d'usine militaire en début de partie surtout pour etre pret en juin 37 pour attaquer la chine .meme en suivant quelques"" tuto"" à chaque fois je me fais nettoyer!!

  • #2
    Avec 10 points d'expérience tu peux modifier le soutien des tes divisions, (enlever/remplacer/ajouter)
    Avec 5 points d'expérience tu peux ajouter une brigade d'artillerie (3 de largeur contre 2 pour une d'infanterie)

    Pour le japon à titre personnel je préfère avoir plus de divisions à 6 brigades (12 de largeurs) parceque plus rapide à produire et ne coûte que très peu de matière.
    Tout simplement parceque très rapidement ton front s'étend exponentiellement et tu te retrouves en infériorité numérique face aux 200 divs chinoises.

    Commentaire


    • #3
      merçi pour ta réponse ,

      ok pour les rajouts..ect..

      par contre je ne comprends pas les 2 termes de largeur ? 3 de largeur pour 2 inf.

      et également ce 12 de largeur?

      Commentaire


      • #4
        Lorsque tu fais une bataille il y a une largeur de front de base elle est de 80.
        Chacune de tes divisions a une largeur de front qui correspond au nombre et à la caractéristique des brigades qui composent la division.

        Chaque brigade a une largeur particulière, anti-char/anti-aérien augmentent de 1 la largeur de ta division, la brigade d'infanterie, de cavalerie et de char (basique) est de 2.

        Normalement les divisions japonaise au départ tu as une motorisée avec 4x3, et une infanterie avec 4v3 ( 3 brigades d'infanterie sur 4 de large) donc tes divisions ont une largeur de combat de 24.

        Il me semble de mémoire que tu as de la cavalerie et de l'infanterie en 2x3 (3 brigades d'infanterie sur 2 de large) donc des divisions à 12 de largeur pour les combats.

        Commentaire


        • #5
          ok ok c'est plus clair mais je n'avais jamais entendu parler de ça !

          si les campagnes US ET GB on à le temps de se voir venir avec le japon pas facile si on veut envahir la chine en 37 ..mais en jouant et rejouant j'arriverai bien à trouver le chemin.

          encore merçi .

          Commentaire

          Chargement...
          X