X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Guerre aérienne .

    Salut !
    J'ai quelque questions sur la guerre aérienne, surtout vis à vis de l'optimisation des escadrille, Faut t'il faire des gros paquet de 100 chasseur ou des petits de 10 par exemple ?
    Pour les bombardement stratégique lors d'une parti avec l'Allemagne j'avais la dessus sur la Grande Bretagne en therme de chasseur à côté je demandé à mes bombardier tactique de s'occupé de leur radar et aéroport. J'avais l'impression que le résultat était plus que mitigé bien que je bombardé jour comme nuit .
    Un soucis de doctrine peut être ?

    Merci .

  • #2
    Envoyé par Terodrel le clément Voir le message
    Salut !
    J'ai quelque questions sur la guerre aérienne, surtout vis à vis de l'optimisation des escadrille, Faut t'il faire des gros paquet de 100 chasseur ou des petits de 10 par exemple ?
    Pour les bombardement stratégique lors d'une parti avec l'Allemagne j'avais la dessus sur la Grande Bretagne en therme de chasseur à côté je demandé à mes bombardier tactique de s'occupé de leur radar et aéroport. J'avais l'impression que le résultat était plus que mitigé bien que je bombardé jour comme nuit .
    Un soucis de doctrine peut être ?

    Merci .
    Alors si tu veux casser le jeu tu fais des escouades de 1 chasseur ça décuple tes chances de sortir des aces qui boosteront des stats des avions.
    Après si tu es en multi tu fais des stacks de 100-200 pour pas que ça devienne chiant.

    Pour les bombardements tu peux te faire contrer par la DCA au sol ou les chasseurs donc ça peut expliquer le pourquoi du comment.
    A titre personnel pour le bombardement stratégique je ne le fais jamais de nuit SAUF si j'ai pris la doctrine correspondante (-50% de malus).

    Commentaire

    Chargement...
    X