X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Capitulation de la France et Vichy

    Bonjour à tous,

    Dans ma partie avec l'Allemagne, la France vient de capituler et Vichy vient d'être formé et à ma grande surprise et contrairement à toutes les parties que j'ai pu faire sur HOI 4, ils ont hérité de la région aquitaine et du port de Bordeaux donc. Dans les options diplomatiques j'ai bien l'option pour leur réclamer un territoire, la région Aquitaine apparaît mais ils refusent systématiquement. Comment ont-ils fait pour obtenir cette région lors de la capitulation française et comment la récupérer ? Il y a des conditions ? Merci

  • #2
    Je ne sais pas si à proprement parlé il s'agit d'un bug : je pense que l'attribution des territoires de la France de Vichy est aléatoire. Dans une de mes parties en tant que l'Allemagne, j'avais invité l'Espagne nationaliste à la conquête de la France. Après avoir créé la France de Vichy, l'Espagne héritait de la région de l'Aquitaine sans que sache pourquoi comme toi. Et impossible de lui demander ce territoire.

    Sur le forum de Paradox, tu trouveras plein de discussions au sujet de la création de L'Etat de Vichy (Notamment pour l'attribution des colonies avec l'appiration de la France Libre). Ce qui en ressort, c'est qu'il y'a beaucoup d'aleatoire et sûrement un bug tant qu'à l'attribution des territoires occupés entre les différentes nations.

    Je te conseille d'attendre quelques mois et de leur redemander. Et pourquoi pas gaspiller des PP pour amelirorer tes relations avec eux.

    Commentaire


    • #3
      Merci de ta réponse mais j'ai pensé trouvé une parade avec ses 2 commandes de la console
      setowner [balise pays] [id état] Détermine le propriétaire de l'État
      setcontroller [balise pays] [id province] Détermine le contrôleur de province
      Mais à chaque fois j'ai le message invalid ID pourtant j'ai testé que ce soit état ou province j'ai les bons numéros c'est incompréhensible. Quelqu'un a déjà utilisé ces commandes ?

      Commentaire

      Chargement...
      X