X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [SONDAGE] Poursuite du RP

    Bonjour à tous,

    Suite aux petits désagréments du site ces derniers jours, le RP "Dans l'ombre du Régent." que j'écrivais a été absorbé dans le cosmos, comme vous l'aurez sans doute remarqué. Je n'ai (honte à moi) gardé sur mon pc, que les versions non corrigées et parfois non modifiées. Ca ne me dérange pas de remettre toutes les suites mais certaines seront différentes des originales (en terme de volume, de vocabulaire, mais pas de narration). J'ai par contre gardé toutes les captures d'écran qui illustraient le RP.

    La question étant que j'aime bien écrire ce RP, mais c'est je crois le meilleur moment pour évaluer sa poursuite sur le site. A vous de me dire, si vous aimez et par conséquent vous souhaitez que je continue à poster les suites ici, si vous vous en désintéressez/ n'aimez pas, ou encore si vous préféreriez un RP sur un autre jeu, ou avec une autre nation dans HoI 4.

    Je suis ouvert à toute critique/idée naturellement. J'estime que le sondage sera clos mardi prochain.

    Merci d'avance pour vos réponses.
    14

  • #2
    Yop !

    J'ai mis "non,je préférerais un autre RP" simplement car même si je me suis beaucoup amusé à débuter la lecture sur celui-ci, ne possédant pas HoI 4 et de manière générale n'aimant pas particulièrement la période de la 2nd guerre mondiale j'ai fini par me lasser.Je pense qu'un RP sur un autre jeu paradoxe comme CK2, voir EU4 me ferait à titre totalement personnel plus plaisir.
    Maintenant, je pense que c''est surtout à toi de faire ce choix pour ne pas avoir à subir de la lassitude dans ton RP !

    Commentaire


    • #3
      Merci pour ta réponse déjà !

      Ensuite CK2 étant mon jeu favori, plus que de ne pas me déranger, cela m'éclaterait de faire un RP dessus. J'y ai d'ailleurs songé avant de commencer ce RP ci car j'hésitai entre CK2 et HoI4, mais mon choix s'est porté sur le second, car je redoutais de tomber dans le descriptif excessif puisque je ne peut pas faire un RP à la première personne sur CK2. Je ne sais pas vraiment quelle forme devrait prendre un éventuel RP, même si j'ai quelques idées, aucune ne me paraît suffisamment bonne. C'est assez frustrant pour moi, car écrire un bon RP sur CK2 est quelque chose que je souhaite faire depuis longtemps, mais qui est toujours en cheminement.

      Quand à EU4, même si là aussi, j'aime beaucoup le jeu, de la même façon que pour CK2, la période de jeu étant très vaste, je ne pourrai pas faire de RP à la première personne, et il sera difficile de créer des personnages auxquels on s'attachent car ils mourront tous vite assez logiquement. De plus, j'apprécie moins EU4 que CK2, donc il passera en seconde pour moi.

      Donc à voir quand au commencement d'un RP sur CK2, peut-être que je me creuse trop la tête et que je devrais prendre une des idées que j'ai dessus.
      A vous de me dire si vous partagez ce que dit Ryurk.

      Commentaire


      • #4
        S'il s'agit de ton jeu favori alors tant mieux et fonce !

        Pour la narration, il y a plein de possibilités, je pense par exemple à l'écriture d'un livre que pourrait se transmettre tes personnages, ou même à une famille fictive qui verrait ta dynastie avec un œil extérieur. Il y a beaucoup d'autres choix de narration, ce n'est pas ce qui manque !

        Commentaire


        • #5
          Je l'envisage sérieusement maintenant.

          Mais je ne souhaite pas que cela se rapproche plus d'un AAR que d'un RP. Je vais faire quelques tests seul, avant de tenter quelque chose et de le poster sur le site.

          Commentaire


          • #6
            Bien, je poursuis donc le RP, pour l'instant.

            Comme je l'ai écrit, je réfléchirais à un RP sur CK 2.

            Commentaire

            Chargement...
            X