X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je pense que tu as fait ce qu'il y avait de mieux Maldone, laisser l'Allemagne être un adversaire digne de ce nom va te permettre de mener une partie trépidante. Attention quand même, ses forces à la frontières sont bien suppérieures aux tiennes, les technos qu'il a vont lui permettre de t'engager à 3 vs 1 sans sourciller ; méfie toi. La partie d'Imperator est de ces parties s'amuse à mettre en place mais qui occulte trop vite l'adversaire, l'Allemagne n'est déjà plus ne mesure de rivaliser ça va se solder en une énorme passoire et une débandade totale dés le début de l'affrontement. Je n'aime pas trop ces parties flinguées, elles ne permettent pas d'avoir de quoi réellement s'amuser autrement qu'en déstructurant l'équilibre des forces. Le seul intérêt d'une partie dénaturée c'est quand on se lancer dans un truc vaste type world conquest où là clairement il faut jouer agressif.
    Dernière modification par Aaltar, 17-02-2014, 08h43.

    Commentaire


    • #17
      non je sais je vais morfler, j'ai pas assez construit de troupe et au bas mot il me manque au moins 1 millions d'homme sur le front est. Sans parler des chars moyens que j'ai en trop petit nombre.

      Dans ma partie l'axe est doté aux vitamines. La grece a résiste face aux italiens tellement bien que les grec ont reussit a prendre sofia. Du coup l'axe a envoyé la sauce pour calmer le grec :

      Commentaire

      Chargement...
      X