X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ressources stratégiques

    Bonjour

    Je suis un petit nouveau dans la communauté

    J'aimerais savoir si dans TFH il est possible de connaître le bonus des ressources stratégiques. Je me souviens que dans august storm je passé mon curseur sur la ressource stratégique et cela m'indiqué le bonus attribué.

    Je joue actuellement une partie avec la France et j'ai conquis l'Espagne devenu nationaliste, cette dernière possède du tungstène et j'aimerais bien connaitre le bonus de cette ressource. Le Territoire portugais en possède également, si je conquis ce territoire aurais-je un bonus en plus sur la ressource que je possède déjà ou alors il n'y aura rien de plus ?

    Merci d'avance pour vos réponses

  • #2
    Il me semble que dans l'écran de production tu as des petites icônes correspondant aux ressources stratégiques que tu contrôles le cas échéant. Si tu passes le curseur dessus tu devrais avoir la fameuse petite infobulle t'indiquant le bonus apporté .

    Commentaire


    • #3
      Oui je les ai mais le soucis c'est que quand je passe mon curseur dessus il y a écrit (STRAT_DET_RES_TT). Ce message est le même pour toutes les ressources que je possède.

      Merci pour ta réponse

      Commentaire


      • #4
        Tu joues au jeu en français je suppose ?

        Si oui je te conseille de repasser en anglais, car beaucoup de textes sont manquants.

        Commentaire


        • #5
          Ah oui bien sur, merci

          En y repensant c'est parce que j'avais traduit le mod August storm en Fr. Bon je sais ce qu'il me reste à faire quand j'aurais du temps libre

          Commentaire


          • #6
            for TFH you can load the translation patch.
            It seems that all Ressources stratégiques are translated there

            http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...ts-of-Iron-III

            for a good translation load both Patches als move them into the following folders

            3.05 = Hoi3/Localisation
            4.02 = Hoi3/TFH/Locasisation

            Commentaire


            • #7
              Merci petite mais j'ai déjà installée cette traduction mais rien ne change. J'ai toujours le soucis de voir les ressources stratégiques

              Commentaire


              • #8
                il semble que la dernière traduction francaise complète (99.9999%) en date de HOI 3 et ses addons soit celle de elryck sur le forum reseau-js.com http://forum.reseau-js.com/topic/852...-ftmtfh/page-2 poster le 09 juillet 2013 ,les liens ne sont plus disponibles mais j' avais une sauvegarde de ces fichiers . On peu comparer les dattes de modifications des fichiers avec les précédentes versions .

                j'ai fait un nouveau lien ici composer de deux fichiers , un pour la traduction de base en 3.05 (HOI3+SF+FTM )ou version collection pour moi ,et l'autre pour l' addon TFH (en version 4.02 la dernière a ce jour ).Bon jeu a tous .


                http://www.mediafire.com/download/dx...Bftm%2Btfh.rar
                Dernière modification par astradeus, 16-01-2014, 20h56.

                Commentaire


                • #9
                  Bon du coup je traduis un peu quand j'ai envie.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X