X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Intégration Brigade d'artillerie

    Bonjour, désolé de cette question de novice mais je suis confronté à un problème concernant l'intégration de brigades d'artillerie déjà créées au sein de divisions d'infanterie (à 3 régiments) : impossible de fusionner la brigade d'artillerie avec ces divisions à 3 brigades (le bouton "fusionner" est inactif)

    Merci d'avance

  • #2
    Pour fusionner une division et une brigade, il faut qu'elles soient sur la meme province et que tu n'aies sélectionnés qu'elles, et rien d'autre. Sinon je vois pas trop où est le problème

    Commentaire


    • #3
      La brigade d'artillerie et la division à 3 brigades sont bel et bien dans la même province, seules à y être, et les deux unités sélectionnées correctement. Par contre le bouton de fusionnement est inactif et je ne puis toujours pas inclure une brigade de soutien à ma division. J'ai un temps pensé à une technologie à découvrir pour pouvoir débloquer le fusionnement d'un support avec une division mais je n'ai rien vu de tel (à moins que cela m'ait échappé ?) ; je suis en automne 1936 mais là encore je ne pense pas avoir vu d'indication de date minimum pour pouvoir effectuer ce type d'opération...

      Mon appel à l'aide tient donc toujours...

      Commentaire


      • #4
        Je ne vois pas
        Es-ce qu'ils sont situé dans une province portuaire? Peut-être que c'est une unité embarqué par inadvertance dans une flottille de transport ou dans un avion cargo
        Sinon, je te suggère de défaire la division en brigade individuelle ( ctrl + bouton flèche ) puis refais la division

        Commentaire


        • #5
          Une suggestion : est-ce que le QG dont dépend ton unité d'infanterie est en mode IA? Si c'est le cas, tu ne peux pas intervenir sur la composition de tes unités... Désactive la gestion IA, et ensuite, tu devrais pouvoir...

          Commentaire


          • #6
            Une autre chose peut rendre la fusion impossible : le déplacement stratégique. Plus précisément le fait qu'un des élément ne soit pas opérationnel, marqué par une petite croix rouge sous le symbole OTAN. Les troupes ne peuvent pas être manipulée si elles ne sont pas opérationnelles, il faut donc attendre la période de latence qui fait suite à un déplacement stratégique (par exemple).

            Quoi qu'il en soit, aucune techno n'est nécessaire pour la refonte des divisions/brigades.
            La seule contrainte est de faire des divisions à 4 brigades maxi tant que la techno nécessaire aux divisions à 5 brigades soient débloquées.
            Dernière modification par Aaltar, 16-12-2013, 11h32.

            Commentaire

            Chargement...
            X