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  • #61
    salut , j'ai suivi avec intérêt quelques une de tes vidéos qui m'ont permis d 'améliorer un peu ma tactique .si je peu me permettre , pour renforcer l 'efficacité de tes escadrilles ,tu devrais les lier a une chaine de commandement et aussi mettre leurs renforts en priorité . je suis curieux de suivre ta prochaine série de vidéos.

    un petit rappel

    Spoiler:


    Chaque leader dans le jeu a un niveau de compétence. L'effet du niveau de compétence des leaders est fonction de l’affectation du leader dans la hiérarchie de commandement (Division, Corps d’armée, Armée etc.).

    • Théâtre : Réduit la pénalité d'entassement de 1 % par niveau de compétence de leader.

    • Groupe D'armée : diminution de la consommation de 5 % par niveau de compétence.

    • Armée : augmentation de l’organisation de 1 % par niveau de compétence de leader.

    • Corps : augmentation de la chance qu’'une division remplaçante arrive en 1ère ligne.

    • Division : augmentation de l’efficacité au combat de 5 % par niveau de compétence.

    Modificateurs des caractéristiques :

    Les généraux peuvent avoir des compétences distinctes qui offrent des avantages divers aux unités qu'ils commandent, cependant chaque effet est modifié par la position du général dans la chaine de commandement. Les caracteristiques et sont partagés en deux à chaque niveau :

    • Division : effet de 100 %
    • Corps : effet de 50 %
    • Armée : effet de 25 %
    • Groupe D'armée : effet de 12.5 %
    • Théâtre : effet de 6.25 %

    Notez que si vous sautez un HQ (par exemple le Corps d’Armée) en assignant par exemple des divisions directement à une Armée, alors l’effet du Général d'Armée deviendra comme celui du Général de Corps (50 %) et ainsi de suite.

    Cela signifie par exemple, au niveau divisionnaire qu’on accorde 100 % au modificateur de trait à toutes les brigades dans cette division. Cela peut sembler être le meilleur scénario, mais cet effet est seulement appliqué à un nombre limité de divisions. Tandis que le bonus D'armée est inférieur, on pourrait passer cela sur des dizaines de divisions. Si un commandant de Division, le commandant de Corps, le commandant D'armée, le commandant de groupe D'armée et le commandant de Théâtre ont tous le trait de Doctrine Offensive, cela donne à la division un modificateur de combat de 10 % + 5 % + 2.5 % + 1.25 % + 0.625 % = 19.375 %, en attaque. Clairement, l'efficacité de traits au Théâtre et le niveau de Groupe D'armée est sévèrement diminuée.

    Caractéristiques des Généraux de l’Armée de terre :


    • Vieille Garde : les Leaders acquièrent de l'expérience 50 % plus lentement (Cet effet n’a pas d’influence sur des unités plus basses dans la chaine de commandement)

    • Roublard : Ce trait donne une chance plus haute de 10 % d'un événement surprise de combat (Cet effet n’a pas d’influence sur des unités plus basses dans la chaine de commandement). Cela peut seulement arriver contre des unités qui ne sont pas retranchées.

    • As de la Logistique : les Troupes ayant un leader avec cette caractéristique consomment 25 % moins de provisions tant à l’arrêt qu’en mouvement et en attaque.

    • Doctrine Défensive : Donne un modificateur de 10 % de combat en défense.

    • Doctrine Offensive : Donne un modificateur de 10 % de combat en attaque.

    • Spécialiste de l'hiver : Réduit l'usure du au gel et la neige de 50 %.

    • Ingénieur : Donne un modificateur de 10 % de combat aux attaques à travers des rivières et les fleuves.

    • Destructeur de Forteresse : Donne un modificateur de 10 % de combat aux attaques contre des provinces fortifiées.

    • Panzer Leader : Augmente le bonus d'armes combinées 10 %.

    Caractéristiques navales :


    • Vieille Garde : les Leaders acquièrent de l'expérience 50 % plus lentement.

    • Seawolf : Donne un modificateur de 20 % de combat aux sous-marins.

    • Briseur de Blocus: rend plus facile pour vos bateaux de quitter le combat (par exemple tient compte de retraites plus rapides dans le combat naval).

    • Tacticien Supérieur : Fournit une diffusion du bonus de 10 %. Cela augmente la portée des bateaux navals pour s'engager dans le combat.

    • Eclaireur : Augmente la chance de découvrir des flottes ennemies de 10 %.

    Caractéristiques aériennes

    • Vieille Garde : les Leaders acquièrent de l'expérience 50 % plus lentement.

    • Tacticien Aérien Supérieur : Donne un modificateur de 10 % de combat pour des attaques au sol et l'interdiction.

    • Destructeur de Char : Réduit la résistance des divisions attaquées de 20 %.

    • Tapis de Bombes : Donne un modificateur de + 10 % au bombardement stratégique.

    • Oiseau de Nuit : Donne un modificateur de + 10 % de combat aux attaques air-air.

    • Destructeur de Flotte : Donne un modificateur de + 10 % au bombardement naval.

    Dernière modification par astradeus, 14-01-2014, 20h56.

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    • #62
      Oki merci je me lance dans un let's play avec la Russie. je vais me servir de tout ca pour réussir

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