X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'IA

    BOnjour,

    Je ne comprend rien a la gestion des armées et des Fronts avec L'IA !!!
    Connaissez vous un bon Tuto ?
    Comment définir un objectif (le clic droit qui met un bouton sur la carte) un seul ? plein au niveau des HQ superieur ou plein de sous objectif ?
    J'ai essayé l'invasion de Pologne en trois version, bilan je me prend une tôle, les demandes de renforcement sont délirant (21 division infanteries) alors qu'en manuel j'y arrive parfaitement bien...
    J'ai essayé de donner tous les objectifs de victoire au niveau haut Berlin HQ 6réunnissant 6 armées desastre..

    Bhouhhhhh

    car sans cela je me vois pas gérer les 2 a 3 cents divisions pour Barbarossa...

    Help please...

  • #2
    Personnellement lorsque je me sers de l'IA, je lui donne le contrôle au plus haut niveau possible, théâtre ou groupe d'armées. Néanmoins je lui interdit de retoucher à l'organisation de mes troupes.
    Ensuite, je lui donne une dizaine de points clés, parfois mois, souvent c'est les provinces où il y a les points de victoire ennemis, et hop!

    L'idéal est de laisser l'IA s'organiser toute seule un peu avant de déclencher l'assaut, parce qu'elle veut toujours redisposer les troupes à sa manière.
    Ensuite, je la mets en doctrine offensive, voire Blitzkrieg quand l'ennemi est vraiment faible.

    Commentaire


    • #3
      OK Je reteste...
      Merci de la réponse rapide...

      Commentaire

      Chargement...
      X