X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Pas souci pour moi à partir de 20h

    Commentaire


    • #62
      Mon ptit lepic, tu m'inquiètes, alors tu fais ce qu'il faut pour casser la gueule à ce chinois en bambou et fissa et tu te prépares à prendre des mandales par l'américain quitte à faire que de l'infanterie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :degout:

      Commentaire


      • #63
        Putain je me bats à un contre cinq ou six... c chaud....sans compter que mon orga est lamentable... J'opére une retraite du coté de shanghai, le temps de revenir en force et percer

        Commentaire


        • #64
          Comme je sens que ça va être compliqué de faire tourner la GPO à 10 en ces perspectives estivales, mes comparses d'ici sont ils partant pour une nouvelle partie avec moins de joueurs et qui peut tourner de manière régulière et stable ?

          Commentaire


          • #65
            Bon je suis up pour dimanche. Faites tourner le message aux autres. Ainsi que les autres jours de la semaine.

            Aaltar, je suis partant pour faire une partie en parallèle....

            Commentaire


            • #66
              Bonne nouvelle si on peut jouer dimanche...

              Commentaire


              • #67
                Désolé du silence radio mais avec mon nouveau taf sur Aix chaud pour toruver un réseau net avant un nouvelle apart. Par contre Lepic c'est quoi cette gestion à la noix de tes flottes? Te faire péter 5-10 navirres perdre les 10% de bonus en leadership par le chintoc c'est pas bon ça. Tu dois tenir l'Amerloc un max le temps que je roule l'allemand et déclare la 3 ème guerre mondiale.

                Commentaire


                • #68

                  Commentaire


                  • #69
                    Ca joue ou ça joue pas ce soir ?

                    Commentaire


                    • #70
                      Pour info, je me désengage de la GPO lancée, ça va trainer en longueur et faire encore des soirs à l'envers afin de préparer une guerre qui n'aura lieu que dans 5 semaines... voilà quoi... Je m'étais engagé pour 2 soirs, le rendez vous était pris, on a pas su tenir le rythme et la durée de nos engagements, l'été oblige, le truc en pointillé aura eut raison de ma bonne volonté.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X