X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Conseil Mod

    Bonsoir,

    Je compte me faire une partie et je voulais savoir, quelle mod me conseiller vous? Habituellement je jouais sur le mod de la première guerre et j'aimerais pour une fois changer et me refaire la seconde guerre.

    Quelle mod me conseillez vous?

    Merci d'avance !

    Ps: si un mod corrige le problème de ravitaillement (le ravitaillement qui ne passe pas a travers les régions allier notamment), je suis preneur !

  • #2
    Blackice, un incontournable.

    Commentaire


    • #3
      je suis moi même tenter il consiste en quoi ce mod benoit ? =)

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Benoît Voir le message
        Blackice, un incontournable.
        Je jouerais avec ce mod alors, juste une question, il est complétement en anglais ou il y a une traduction française quelque part?

        Merci en tous cas ^-^

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Zack Voir le message
          Je jouerais avec ce mod alors, juste une question, il est complétement en anglais ou il y a une traduction française quelque part?

          Merci en tous cas ^-^

          il a une traduction française

          Commentaire


          • #6
            Tu pourrais m'envoyée le lien de la version française stp?

            Commentaire


            • #7
              Blackice rajoute de nombreuses nouvelles unités ( infanterie à ski , blindée amphibis pour les marins , planeurs , etc . ), c'est un des gros points fort . Il réinvente aussi le systeme de recherche , un peu déboussolant au début , mais finalement bien pensé , je trouve . De nombreux event bien sympas sont aussi rajoutés , ça renforce bien l'immersion . Les combats semblent aussi plus longs , et donc plus meurtriers . Sinon a noter qq nouveaux généraux , un refonte du code couleur et des drapeaux des pays bien plus agréable à l'oeil ( finit le gris tout moche des boches !) .

              Au niveau des points faible , je noterais que le jeu n'aime pas trop qu'on s'éloigne de la réalité historique du fait de ses nombreux events .

              J'oublis certainement pas mal de choses .

              Commentaire


              • #8
                J'ai pris le mod, comment je peux le mettre en français svp??

                Commentaire


                • #9
                  Bon ben finalement je jouais en anglais, mais le mod bug légèrement de trop. (surtout parfois quand on sauvegarde, crash et sauvegarde deviens inutilisable)

                  Vous aurez pas d'autre mod qui fonctionne correctement a me conseiller svp?

                  Merci d'avance !

                  Commentaire


                  • #10
                    Black ice fonctionne parfaitement et sans crash CTD si tu a bien prit la dernière mise à jours.
                    (Les crash CTD étant parfaitement aléatoire d'un joueurs à l'autre, mais complètement supprimé depuis la dernière maj)

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai bien pris la dérnière version... (7.4)

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X