X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jouer avec mes amis

    Salut, j'aimerais savoir comment je pourrais jouer avec mes amis, le problème étant :
    -Je possède Hearts of Iron 3 + Semper Fi + For The Motherland + Their Finest Hour
    -Mes potes vont prendre Hearts of Iron 3 en vanilla
    -J'ai trouvé le moyen de revenir sur FTM mais pas en Vanilla

    J'aimerais beaucoup savoir si quelqu'un possède la solution afin de relancer Hearts of Iron 3 en Vanilla et que je puisse jouer avec mes potes, voilà. Bonne journée !

  • #2
    Impossible, vu que ton GUILD sera différent du leurs. (dû aux fichiers des extensions dans le dossier racine de ton jeu.)

    Vu que tu as acquis une licence, si tu désinstalles ton jeu et que tu télécharges une version pirate (vanilla) ou celle d'un de tes amis, tu n'es pas dans l'illégalité, c'est la seule solution viable que je puisse te conseiller.

    Après tu as toujours le prêt de ton jeu à tes amis (via le steam famille) vu que HOI III n'a aucune DRM ça ne te posera aucun soucis (par contre c'est illégale).

    En espérant avoir répondu à ta question.
    Dernière modification par LeFoureur, 24-06-2014, 19h00.

    Commentaire


    • #3
      J'ai désinstallé tous mes DLC via steam, cela peut-il fonctionner désormais ?

      Commentaire


      • #4
        Je suis quasi sûr que non, mais la meilleure solution reste de faire un essai.

        Commentaire

        Chargement...
        X