X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Disons que je préfère les hordes d'ouvriers soulés à la vodka se jetant sous les chenilles allemandes ou dans leur champs de mines (technique de déminage très efficace en passant) ou les marines surentraînés débusquant le Jap's au lance-flamme, c'est plus fun

    Commentaire


    • #17
      Mais les lâches attaques aériennes sur des centres urbains surpeuplés et mal protégés, c'est fun aussi... et sadique

      Commentaire


      • #18
        Ca sert globalement à rien quand on joue l'Allemagne
        Car quand on les découvre, on est presque deja sensé avoir envahit l'angleterre..
        Je les ai fait, mais je vois pas trop comment m'en servir vu qu'en 43, j'ai toute l'europe

        Commentaire


        • #19
          Y veut s'en servir contre Bibi ! (les USA) l'idée étant d'avoir la portée pour les villes de la côte est.

          Commentaire


          • #20
            Difficile, non ? Sauf si tu as annexé l'Angleterre et que tu récupère ses bases au Canada.
            Je sais même pas si un bombardier de 1945 peut atteindre New-York depuis l'Europe.

            Commentaire


            • #21
              Oui, sa me fait du bien qu'on lui dise ...

              Commentaire


              • #22
                Un Boeing B-29 Superfortress (1944) a un rayon d'action de 2615 km (d'après Wikipedia), sachant qu'en partant de l'Ouest de l'Irlande, tes avions sont à 5000 km de New-York.

                Commentaire


                • #23
                  Faut voir ce que ça donne si on fait toutes les recherches du V2 qui améliorent la portée, et uniquement elles.

                  Commentaire


                  • #24
                    Elles iront pas très loin, les premiers lancements de missiles intercontinentaux ont lieux en 57 (lancement de spoutnik pour les russes, missiles atlas pour les yankees).
                    Donc au mieux tu atteindra le nord de l'Angleterre mais pas plus.

                    Commentaire


                    • #25
                      Certes. Mais il y a 12 niveaux technologiques possible. Avec +50km par niveau pour une tech, et +25 pour une autre. Sans aller jusqu'en Amérique, tu peux te faire plaisir en les plaçant dans une île des Caraïbes. Genre Cuba .

                      Commentaire


                      • #26
                        Autant débarquer des panzers, ça règle le problème

                        Commentaire


                        • #27
                          les V1 et V2 sont plus utile pour vitrifier un front.
                          Avec 0% d'infra,le ravitaillement passe moins bien.

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par Sampata Voir le message
                            les V1 et V2 sont plus utile pour vitrifier un front.
                            Avec 0% d'infra,le ravitaillement passe moins bien.
                            Je plussoie, c'est une arme d'endiguement très efficace.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X