X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Plantage récurent...

    Bonjour à tous !

    Je vient vous exposer un petit problème: Ma partie avec la France plante systématiquement le 24 mai à minuit... si je charge avec les Italiens, les Allemands, les Soviet, etc, la date fatidique ce passe normalement (avec un petit lag) mais avec la France, le jeu "gèle" sur place, et plus rien ne répond...

    Notons que j'ai toujours ce problème d'IA étonnamment passive mais sa c'est une autre histoire...

    Votre avis ?

  • #2
    Tu joues sur quelle version du jeu ? Car je n'ai pas la réponse, mais avec la version du jeu et une recherche sur internet, tu auras peut-être une réponse plus précise...
    Après si tu n'as rien, et que ton jeu est à jour, fait remonter le beug à l'éditeur...

    Commentaire


    • #3
      Je suis sur TFH, pas de mod mis à part la traduction complète.

      Commentaire


      • #4
        il n'y aurait pas un event ds le jeu vers cette date qui étant traduit de manière incomplète pourrait faire planter le jeu ?
        Même si d'habitude ca donne plutôt un truc du genre...event 10000
        Après si ca lag avec les autres nations, c'est sûrement un truc que le jeu digère pas...a priori je dirais que ca peut venir de la trad'

        Commentaire


        • #5
          dernier patch 4.02 installer ? la dernière traduction francaise est ici .

          http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...ts-of-Iron-III

          tes fichiers traductions sont placer aux bon endroits ? a tu bien modifier le choix de la langue dans le fichier settings.txt ?
          Dernière modification par astradeus, 05-03-2014, 18h34.

          Commentaire


          • #6
            patch 4.02 ok
            traduction: ok
            settings: ok

            C'est bien sa le problème, je ne comprend pas d'où sa vient exactement... c'est un évent et sa concerne la France contrôlé par le joueur, qui ce passe après 1940, c'est tout ce que je sais.

            Commentaire


            • #7
              Aller sait on jamais, sa servira peut être à d'autre.

              -ce n'est pas lié à la traduction (sa plante aussi en anglais)
              -sa ne concerne que la France contrôlée par le joueur après juin 40.
              -sa ce semble pas lié à un event d'une autre nation.

              mystère complet

              Commentaire


              • #8
                Je suppose que tu as essayé une vérification des fichiers par steam et au pire une réinstallation ?

                Commentaire


                • #9
                  et oui... et rien n'y fait

                  Commentaire


                  • #10
                    Tu as essayé sans patch, puis un antérieur au 4.02 ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour à tous,

                      Je viens d'acheter le pack complet HOI 3 sur Steam aujourd'hui. Je suis sous Windows 8

                      J'ai simplement ajouté la traduction française (correctement il me semble)

                      Le jeu plante régulièrement. Que faire ?

                      J'ai trouvé ça sur le net : http://steamcommunity.com/app/25890/...0096/?l=french
                      Mais impossible d'aller sur le lien proposé comme solution

                      Commentaire


                      • #12
                        Ca m'est arrivé d'avoir des parties plantées. Le mieux est de faire le deuil de la partie vérolée et d'en relancer une nouvelle.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Aaltar Voir le message
                          Ca m'est arrivé d'avoir des parties plantées. Le mieux est de faire le deuil de la partie vérolée et d'en relancer une nouvelle.
                          En fait je peux reprendre la partie qui a planté mais il m'arrive plusieurs fois que "HOI3 a cessé de fonctionner"

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est pourquoi la sauvegarde automatique est bien utile , de preference toute les semaines si t'es sur un gros front ( rien de pire que de recommencer un moi de barbarosa )

                            Commentaire


                            • #15
                              j'ai bien envie de dire que je peux plus jouer au jeux il y a un fichier qui est introuvable (spA c cifiA c il manque les caractères spéciaux mais pas grave ) donc je l'ai en travers de la gorge les 40€ du pack =/

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X