X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Trrrrouelles et Sarrrdines, l'ATARDIS débarque au Portugal !

    *BAM*

    __________________________________________________ __________________________________________________ ___________________________________________

    *Squiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirk*

    - Quelqu'un devrait vraiment graisser cette porte.
    - Mais vous êtes un MALADE ! Où sommes-nous, d'abord ?!
    - Dodecapus IV, an de grâce 5868 de l'ère Vodoc, mon petit.
    - O Rey ! O Rey !
    - Oulà, arrière, cul-terreux, tu pourrais te blesser avec cette grosse fourchette.
    - O Rey ! O Rey !
    -
    Mmmh, nous avons dû attérir dans une sorte de territoire sauvage.
    - Mais, Angelus, Dodecapus IV n'est-elle pas entièrement recouverte de grattes-ciels ? Et ces gens me semblent tout droit sortis du Moyen-âge.
    - La ferme, esprit inférieur. Cependant, tu as fait naître un doute dans mon esprit (Tu es d'ailleurs privée de nourriture jusqu'à nouvel ordre, ça t'apprendras). Voyons le tableau de bord ...
    Ahem, il semblerait que je me sois légèrement trompé dans les coordonnées. Mais Tangiers au XVème siècle, c'est bien aussi.
    - Mon dieu, Angelus, nous avons écrasé quelqu'un !
    - Oh tais-t ... Oups, tu as raison.
    - O Rey ! O Rey !
    - Olah noble primitif ! Nul besoin de me menacer, je viens en paix. Clara, il semblerait que nous ayons écrasé leur chef. Activons le traducteur universel.
    - Le roi ! Le roi ! Ils ont tué le roi ! Le roi Pedro est mort !
    - Et bien, j'imagine qu'il est au paradis des maçons désormais. N'ayez crainte, mon petit, ce sont des portugais, une espèce indigène herbivore. Tenez, noble sauvage, ça être objet magique, ça faire lumière.
    - Sorcellerie ! Amenez le prêtre ! Ce sont des démons ! Sortez de votre boite damnée !
    - Mais, monsieur le portugais, c'est juste le Tar ...
    - Silence, Clara. Croyez-vous vraiment qu'une grosse boite bleue volante avec écrit "police" dessus leur soit familier ? Laissez-moi régler ça. Moi être ange venu du ciel, envoyé de Dieu dans mon chariot magique pour vous sauvez de la damnation éternelle. Le barbu, là, c'était un méchant. Et un sataniste. Et un sodomite. Et puis il aurait porté une banane, dans le futur. Voyez, je vous ai rendu service.
    - Pourquoi parlez-vous comme un idiot ?! Et je ne crois pas un mot de votre bouche, serpent ! Fils de Babylone !
    - Mais qu'est-ce que vous avez tous, vous autres chrétiens, contre Babylone, à la fin ?! Ça avait la classe, quand c'était encore debout !
    - Meuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu uuuuuuuuuuuuuuuurs, Satan !
    - *Boum* Bon voilà, c'est réglé. Suivant. Non, personne ? Ok, maintenant, c'est moi votre chef, où je vous réduis tous en poussière stellaire. Ça, c'est l'ATARDIS*, et le premier qui y touche, je l'envoie poser du carrelage au paradis avec l'autre bouseux, là, Pedro. Compris ?
    - Mais ...
    - Silence ! On dit, "Oui, maître".
    - Oui, maître.
    - Bien, ça c'est réglé. En revanche, nous avons un petit problème sur les bras, Clara. Il se pourrait que j'ai *légèrement* modifié l'histoire de cette planète en écrasant le barbu, nous bloquant ainsi pour, je dirais, 3-4 siècles sur cette planète. Mais pas d'affolement ! Nous sommes immortels, nous pourrons faire plus ample connaissance pour passer le temps ...
    - Mais c'est une catastrophe ! Il faut tout de suite trouver le docteur ! Il saura quoi faire !
    - Ahem, impossible, là-aussi.
    - Pourquoi ? Où est-il ? Qu'avez vous fait du docteur ?
    - Trenzalore, ça te dis quelque chose, poupée ? Et puis de toute façon, comme je l'ai dit (Pauvre idiote), nous ne pourrons pas bouger l'ATARDIS* avant quelques siècles. On a plus qu'à profiter ! On brûle deux-trois cités marocaines, on colonise une ou deux régions et nous voilà repartis ! Vois-cela comme de très longues vacances !
    - Mais pourquoi appelez-vous ça l'ATARDIS ?
    - C'est moi le proprio, maintenant, donc si je veux l'appeler grosse boite bleue toute moche, je l'appelle grosse boite bleue toute moche. *Boum* Celui-là s'approchait trop.
    - Vous êtes un monstre ! Jamais le docteur n'aurait tué de sang-froid quelqu' ...
    - *bam* T'en veux une autre ? Et puis, il a quand même exterminé une espèce entière, le salaud. Faudrait que je fasse ça, aussi, un jour, ça doit être distrayant. Bon, allons dominer depuis les ombres ces pécors.



    __________________________________________________ __________________________________________________ ____________________________________

    * Le premier qui m'explique ce subtile jeu de mot gagne 1 point de rep' et trente milles crédits daleks.

    Tout propos sexiste, raciste, n'importe-quelle-religion-phobe etc etc est totalement voulu. Et dans l’intérêt du récit. Ne me fermez pas, je suis un gentil topic !

    Ô mes frères, en ce lieu, je vais vous relater ma première partie de Europa Universalis IV, avec le Portugal pour nation sélectionnée (Fuck la syntaxe). Ne parlant pas un pet de de portugais et n'ayant que rapidement parcourut le tutoriel, attendez vous à des fautes linguistiques ET à des bourdes vidéo-ludiques ! Oh yeah ! Je m'engage bien entendu à ne pas recharger la partie si je me retrouve dans la mouise la plus totale, ce qui ne saurait tarder. Les deux premiers chapitres ('Fin l'introduction et le premier chapitre. Ceci est l'introduction. Oh et puis allez vous faire *bip*) ne seront pas dotés d'images, puisque avant de commencer cet AAR, j'ai joué 5 ans et des poussières, et il m'est arrivé PLEEEEIN de choses (Enfin, deux choses intéressantes ... le reste on s'en fout.) .
    Voilà. Vous pouvez financer cette iiiiiiiiiiiiiiiiincroyable aventure en m'envoyant vos numéros de cartes bleues, codes de sécurité, dates de péremption et codes à l'adresse postale de l'ATARDIS. Bien entendu, je m'engage à ne pas utilise vos cartes de crédit Bien entendu .
    Dernière modification par Angelus, 16-08-2013, 11h40.

  • #2
    ATARDIS= Attardé et Tardis, le vaisseau bloqué en mode camo-cabine téléphonique du génialissime Doctor Who, qui lui permet de voyager dans le temps et l'espace!

    Plutôt marrant en fait ce jeu de mot

    Cette intro est parfaitement bien trouvé pour réécrire l'histoire sur EUIV! Blavo
    Dernière modification par Elanion, 15-08-2013, 18h57.

    Commentaire


    • #3
      BLAVO à toi aussi pour avoir trouvé ! je vire les trente milles crédits de suite sur ton compte. Oh, et tu as gagné des vacances sur le satellite 5/La station-jeu, grassement payées par Bad Wolf Corporation (comprendra qui pourra)


      (C'est ma façon à moi de te remercier de ton soutien moral et de ton bon goût )

      EDIT Ela: Et mon point de rep il vient à pied?
      Dernière modification par Elanion, 15-08-2013, 20h34.

      Commentaire


      • #4
        EX-TER-MI-NER se qui perdent les Trouelles ! Du coup, avec le Portugal, tu va surement suivre une histoire plus marchande et naval ?

        Commentaire


        • #5
          Ahhhhhhhhhhhh! Mais c'est pour ça que les hordes sont complètement cheatés...
          C'est une invasion de Daleks...

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par ludor Voir le message
            EX-TER-MI-NER se qui perdent les Trouelles ! Du coup, avec le Portugal, tu va surement suivre une histoire plus marchande et naval ?
            Disons que je n'ai pas trop le choix, je peux seulement (actuellement) lever une armée de 28 000 daleks maximum, et encore, si je veux pourrir mes finances.

            Ahhhhhhhhhhhh! Mais c'est pour ça que les hordes sont complètement cheatés...
            C'est une invasion de Daleks...
            Archange et Elanion ont du souci à se faire, il n'est jamais bon d'être docteur avec ces chers chérubins ... (Chérubin ?! Mais ... Et l'avatar d'Archange ? Oh mon Angelus, il est l'un d'entre euuuuuuuux ! EXTERMINATION !)

            Commentaire


            • #7
              Qui aurait pû avoir l'idée de mélanger EUIV et Doctor Who à part toi ?

              Commentaire


              • #8
                Bon, je peux vous l'avouer, maintenant ... IRL, je me nomme Steven Moffat.
                Sinon, prochain chapitre demain après-midi si j'ai la force.

                Commentaire


                • #9
                  J'ai rit Vivement la suite!
                  La paradis des carreleurs va accueillir une bonne tripotée de gens désormais!

                  Commentaire


                  • #10
                    Quelque part dans la campagne portugaise ...

                    - Cette sauce est immonde, Maria, trouvez autre chose !
                    - Mon nom est Constancia, Seigneur ...
                    - C'est pas à moi que tu va la faire, Manuela ! Allez, apporte-moi autre chose et fissa !

                    Constancia s'en va.

                    - Mais Angelus, je comprends pas, cette sauce est délicieuse !
                    - 1ère règle, Clara : Angelus ment.
                    - Non, ça, ce sont les règles du docteur.
                    - Nous avons déjà eu cette discussion Clara. Pour encore 400 ans, je suis votre seigneur et maître, comprendre : Vous m'obéissez. Ce qui inclut des comparaisons à mon avantage avec le docteur et le respect du pillage de ses idées. Comprendo, Clara ? Tiens, "Clara", vous n'auriez pas d'origines portugaises par hasard. Angelus sort une arme de son panier de pic-nic.
                    - Non, non, je suis anglais !
                    - *Bam* Tu n'aurais jamais dû dire ça, perfide envoyée d'Albion. Bon, par contre je me retrouve sans compagnons. Mmmh ... J'ai une idée ! Vite, à l'ATARDIS !

                    *TULULUUUUUUULU TULULUUUUUUULU* Musique d'ambiance.

                    - Mmmh, un vaisseau aux dimensions infinies, hein ? Il doit bien renfermer un ou deux prisonniers détraqués ...

                    Au bout de quelques jours de recherche, Angelus poussa la porte d'une bien curieuse pièce : Il s'agissait en réalité d'une faille dimensionelle donnant accès à un monde apocalyptique nommé Mundus Bellicus. Le Docteur Angelus notre Seigneur et Maître se mit alors en quête de compagnons.

                    A la faille :

                    - Ohé, de la faille ! Vous m'entendez, bande de gueux ? Un de vous voudrait s'engager dans une aventure bizarre pour me distraire et me fournir des conseils quand à la gestion du Portugal du XVème siècle peuplé d'ignorants et de parfaits idiots ? Ah et vous serez bloqués 4 siècles avec moi. Alors, qui veut rigoler ?

                    Tau bi quonttinuhede


                    __________________________________________________ __________________________________________________ __________________________________________________ ___________

                    Eh oui, mes croquants, vous avez deviné, c'est IN-TE-RAC-TIF ! En gros je vous fournis les screens, vous balancez la marche à suivre. Et vous complimentez mon écriture, bien entendu. Avant de vous balancer l'état du monde en 1457, j'ai besoin de savoir si des gens sont intéressés (ne vous inquiétez pas, vous n'aurez pas 35h à faire et un cahier des charges, juste prendre 2 mn pour me répondre et me flatter) par ceci, ainsi je m'épargnerais l'humiliation d'un post dans le vide en cas de flop. Alors ? Alors ? *Air suppliant*

                    Commentaire


                    • #11
                      Déclare la guerre à tout tes voisins!

                      Commentaire


                      • #12
                        Unifie l'espagne !

                        Commentaire


                        • #13
                          Convertie toi à l'Islam !

                          Commentaire


                          • #14
                            En route pour les Indes !

                            Commentaire


                            • #15
                              Bouhouhou, l'Atardis a eu une panne

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X