X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Chap 7 : Reprise et consolidation



    Situation de départ:



    Reprendre après une session joué par un remplaçant n'est jamais facile, même avec le meilleur brief du monde la session se serait forcément passé différemment si j'avais pu la joué. Mais le passé et le passé et maintenant il faut continuer à jouer les joueurs punjabais et khmer ont été remplaçant définitivement le bon hyde remplaçant warspite sur le khmer.


    Début de session:
    Le début a été majoritairement constitué de gestion mon remplaçant a beaucoup fait la guerre les infrastructure n'ont donc pas beaucoup avancé, un rattrapage était à faire notamment le passage des centres commerciaux niveau 3. Malheureusement les rois n' ont pas suivi malgré deux déshéritage, j'ai subit 7 ans de régence ( et encore 5 m'attendent) limitant mon agressivité pour un roi 1 2 3.


    Ava flamboyante devant notre nouveau statut de puissance régional

    De plus depuis cette session j'ai un nouveau statut de puissance régionale ce qu'il ma permit notamment de calmer les ardeurs de conquêtes du népalais sur le xi (paix blanche imposé).
    2 nouvelles provinces ont rejoint notre royaume le chutiya suite à une menace du guerre faite au népalais, et la province à l'extreme nord de mon pays Putao que j'ai acheté au xi. Le partage du tchakatai a eu lieu ainsi nos voisin du nord ont tous un peu grossi.
    Je suis un peu intervenu dans les guerres à l'est pour essayé d équilibrer les conflits ainsi que les paix infligé.

    Fin de session



    la prochaine session verra le partage de l'orissa entre les trois puissance du mysore de l'ava et du népal le partage a été fait pour l'instant celui -ci nous convient mais je reste méfiant je sais ce que donne les accords fait avec sunwoo.

    Commentaire

    Chargement...
    X