X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Récit] Extraits du journal de Toshisue Tozawa, général du shogunat Ashikaga [GPO du dimanche - Session 02]

    Konnichi wa !

    Mieux vaut tard que jamais, voici le compte-rendu de la deuxième session de la GPO du dimanche (ouf, j'ai pu le rédiger avant la troisième session ).

    Cette fois-ci, c'est sous la plume de Toshisue Tozawa, général de l'armée nippone que vous pourrez en apprendre plus ce qui s'est passé au cours des dernières années.

    https://drive.google.com/open?id=1a6...JZlSO2vcWCQBQ8

    En espérant que cela vous plaise tout autant que la dernière fois.

    Sayonara !
    Dernière modification par Zakyrel, 30-09-2018, 16h13.

  • #2
    Très sympa encore une fois, et instructif qui plus est, le Jin et Wu sont ainsi de ''puissantes menaces'', mais aucune inquiétude vos voisins de l'Ouest sont davantage des paysans laborieux.

    Beau travail

    Commentaire


    • #3
      Héhé. C'est le point de vue du général Tozawa Toshisue. Pas sûr que ce soit l'avis du shogun.

      Commentaire


      • #4
        Hello. Un petit mot pour vous dire que les deux dernières semaines, je n'ai pas eu beaucoup de temps de dispo pour faire des AAR. Priorité à l'IRL quoi. Du coup, avec un 3e ARR en retard, je ne vais plus en faire car il faudrait alors que j'écrivent 3 ARR cette semaine, ce qui me semble pas possible. ' Néanmoins je vous invite à observer les réussites et les revers du Japon en live, lors de nos sessions du dimanche.

        Commentaire

        Chargement...
        X