X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Récit] Pages du journal de Yoshimochi Ninagawa, diplomate du shogunat Ashikaga [GPO du dimanche - Session 01]

    Konnichi wa !


    Voici un premier compte-rendu de la GPO du dimanche, du point de vue de Yoshimochi Ninagawa, un diplomate au service du shogunat Ashikaga.

    https://drive.google.com/open?id=1zE...q9-8kHNnWfTPx7

    Bonne lecture.

    Sayonara !
    Dernière modification par Zakyrel, 20-09-2018, 00h33.

  • #2
    Je suis outré! Il manque la glorieuse proposition anglaise de nous laisser devenir un Japon supérieur au vôtre! (sinon bon texte bien sûr )

    Commentaire


    • #3
      Merci camarade insulaire !

      Commentaire


      • #4
        Salut , agréable a lire

        Commentaire


        • #5
          intéressant, je suivrais ça avec attention.

          Commentaire


          • #6
            Merci pour vos retours positifs.

            Commentaire


            • #7
              J'ai bien aimé, on se laisse prendre dans le récit, seul petit bémol, pour les dates les japonais n'utilisais pas la calendrier Grégorien à cette époque, mais bon j'avoue que ça facilite la compréhension.

              Commentaire


              • #8
                Merci Robin.

                Oui je suis resté simple au niveau des dates pour garder un lien avec les années qui passent en jeu
                Dernière modification par Zakyrel, 21-09-2018, 19h56.

                Commentaire


                • #9
                  Excellent !! Très original et entraînant, en plus d'être bien écrit !
                  Tu penses ajouter des screenshots pour faciliter la compréhension de ta situation ? Ou les intégrer nuirait trop au RP de ton récit ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Héhé, content que cela vous plaise. Merci bien pour vos retours. Cela motive pour la suite.

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est très sympa comme format, surtout qu'Europa se prête davantage au récit épique d'une nation glorieuse qu'au récit intime d'un conseillé... D'ailleurs c'est ton conseillé diplomatique In Game ? C'est bon ! 50 point pour Gryffondor !!

                      Commentaire


                      • #12
                        Oui il s'agit bien du conseiller que j'ai in-game. Que j'avais. Il est décédé pendant la session 2.

                        Merci au passage pour le retour.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X