X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'Encyclopédie Mundus Des Meilleurs Joueurs De GPO "Let's say Europe first"

    L'Encyclopédie Mundus Des Meilleurs Joueurs De GPO




    Rien de tel que l'image de Napoléon Bonaparte Ier pour symboliser un fantasme commun.

    Un rêve commun à tout joueur de GPO.
    Égaler voire surpasser ces grands personnages historiques que nous allons jusqu'à idolâtrer.
    Qu'importe la raison.
    Par attrait pour leur oeuvre, leur art du quatre-quart polonais ou du massacre d'innocents.

    Qui donc ne s'imagine pas en Frédéric II de Prusse quand il arrache la Silésie aux mains des Habsbourg.
    Ou encore en Louis XIV quand il finit de mater ces derniers nobles et de proclamer "L'Etat c'est moi !".

    C'est pourquoi, à l'occasion de la GPO "Let's say Europe first".
    Vous aurez le droit d'admirer en direct à la publication hebdomadaire d'articles entier de l'encyclopédie !


    Une oeuvre inégalée depuis des siècles, voire même l'oeuvre inégalable !
    Que dire quant à votre chance ?


    C'est donc avec le plus grand plaisir que votre humble serviteur que j'ai nommé "Gros Shâ Malhô Cha Gras" que je vous convie à cet événement franco-français !

    Un événement où vous êtes tous conviés !

    Faibles ou Forts, Naïfs ou Malins, Machiavels ou Bisounours !





    Déroulement de l'événement:

    Entre chaque session une partie de l'encyclopédie vous sera dévoilée en fonction du mode de sélection choisie par votre obligé:
    - sondage.
    - choix d'un joueur ayant engendré d'impressionnant événements.
    - choix d'un joueur méritant.


    Forme de l'événement:

    De la manière la plus générale chaque article sera une présentation de plusieurs joueurs selon le format suivant:







    Parfois ces articles seront aussi composés de récits divers et variés ou de documents inédits !

    ​​​​​​​



    Dernière modification par Cha Malhô, 24-06-2017, 16h54.

  • #2
    Semaine I

    Spoiler:
    TOI AUSSI PARTICIPES A L'ENCYCLOPEDIE !

    VAS VOTER !

    http://www.strawpoll.me/13274213
    Dernière modification par Cha Malhô, 24-06-2017, 16h51.

    Commentaire


    • #3
      à moi aussi

      Commentaire


      • #4
        Genre je suis le pire joueur eu west et tu me mets dans le stawpoll . choqué et déçu par ce manque de respect .

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Nous york Voir le message
          Genre je suis le pire joueur eu west et tu me mets dans le stawpoll . choqué et déçu par ce manque de respect .
          Désolé si cela te choque, si tu veux je te retire. J'ai demandé à trois personnes de me donner 8 noms et tu en étais. Aucun manque de respect pour ma part.

          Le but est simplement d'avoir pour cette semaine qui s'est limitée à du blobing l'avis des joueurs pour savoir à quels joueurs s'intéresser. Cela dans le but d'axer mon travail.

          Et pour toute plainte de ce type merci de passer par mp pour ne pas polluer.
          Dernière modification par Cha Malhô, 24-06-2017, 17h52.

          Commentaire


          • #6
            Article I

            C'est avec une grande joie que je partage avec vous les résultats
            de cette consultation des plus populaire.



            Consultation où c'est notre très populaire Aikiko qui arrive en tête !
            Avec un score des plus enviable où suivent de loin ses autres concurrents dont la somme des voix égalent les siennes !

            Les nominés pour cette semaine sont donc

            Aikiko
            Ivoaleks
            Louis-Sama
            Kissing

            Bravo à eux qui n'ont rien gagner mais dont la consultation démocratique a montrée l'intérêt international qui leur est porté.
            Sans pour autant mettre de côté les autres monarques, c'est sur ces quatre noms que se porte le travail de votre obligé.

            Et c'est à l'aide sa plume et de sa divine essence intellectuelle que je m'acquittais de cette dure tâche.

            Et c'est dès à présent que les fruits du travail et de la réflexion peuvent être cueillis par vos yeux et dégustés par vos esprits avant d'être recrachés
            par vos langues...



            Ce sera tout pour cette semaine et j'en suis désolé mais le blob d'IA n'a jamais été des plus passionnant à raconter, mais si vous en êtes un étrange fan je vous conseille d'aller chez la concurrence moins talentueuse mais néanmoins en possession de tels produits.
            Dernière modification par Cha Malhô, 28-06-2017, 00h58.

            Commentaire


            • #7
              Les stats de Louis XI sont assez lunaires, et je reste poli. 2 en DIP? Ce qu'il faut pas lire parfois.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par MiniaAr Voir le message
                Les stats de Louis XI sont assez lunaires, et je reste poli. 2 en DIP? Ce qu'il faut pas lire parfois.
                L'enflure mérite pas mieux.

                Tous les ans je vais à Nancy poser des fleurs à cause de ce gars.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Liquidstuff Voir le message

                  L'enflure mérite pas mieux.

                  Tous les ans je vais à Nancy poser des fleurs à cause de ce gars.
                  Je suis étonné que tu ne tentes pas de faire le siège de la ville à la place.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par MiniaAr Voir le message
                    Les stats de Louis XI sont assez lunaires, et je reste poli. 2 en DIP? Ce qu'il faut pas lire parfois.
                    Le personnage historique représente le caractère, les stats sont propres au joueur.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Liquidstuff Voir le message

                      L'enflure mérite pas mieux.

                      Tous les ans je vais à Nancy poser des fleurs à cause de ce gars.
                      C'est étonnant, je ne me doutais pas que tu étais membre du club des ennemis de la hallebarde.

                      Spoiler:




                      Envoyé par Cha Malhô Voir le message

                      Le personnage historique représente le caractère, les stats sont propres au joueur.
                      Je comprends bien, mais mon argument était justement que si le joueur mérite un 2 en DIP, alors son personnage historique ne doit pas être Louis XI.
                      Dernière modification par MiniaAr, 28-06-2017, 13h48.

                      Commentaire


                      • #12
                        Il est vrai mais question fourberie il est dur de trouver un meilleur représentant.

                        Commentaire


                        • #13
                          Littlefinger?

                          Commentaire


                          • #14
                            Je te trouve dur pour les stats d'ivo

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par MiniaAr Voir le message
                              C'est étonnant, je ne me doutais pas que tu étais membre du club des ennemis de la hallebarde.

                              Spoiler:





                              Je comprends bien, mais mon argument était justement que si le joueur mérite un 2 en DIP, alors son personnage historique ne doit pas être Louis XI.
                              Je sais pas pourquoi mais sur Mundus on m'a collé l'étiquette de l'indépendantiste Bourguignon, alors je fais ce que je peux pour défendre notre pays de par-delà.

                              Ce qui est marrant, c'est que je n'aimais déjà pas les Suisses avant même d'avoir connu le destin tragique du Téméraire. Comme quoi, dans ce monde, il y a vraiment des gens irrécupérables.


                              Par contre, Charles ne mérite pas d'être traité d'Aikiko.
                              Dernière modification par Liquidstuff, 28-06-2017, 16h19.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X