X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • AAR Mamelouk GPO du samedi : On ne blob que deux fois. Un AAR qui en a

    Ce que m’ont appris deux nuits d’insomnie successive est que dessiner des boules est un passetemps que j’affectionne.
    C’est pas vraiment un AAR (même si je compte être plus précis pour les sessions suivantes) mais j’ai pas envie de flooder la discussion de la GPO.


    Dans les épisodes précédents :









  • #2
    Génial !

    Commentaire


    • #3
      C'est triste l'histoire de Qara. Tu peux nous expliquer la situation en détail,j'ai toujours pas compris ce qui s'est passé.
      (Sinon, j'aime bien, tu dessines comment ?)

      Commentaire


      • #4
        On a passé les semaines avant le début à planifier les 10-15 premières années et le jour de la session, il a pas réussi à tenir la vitesse 2. Il a donc été kické et le Hedjaz l’a remplacé.
        Celui-ci ne connaissait pas très bien le jeu et l’Ottoman n’était plus en guerre. Je n’avais plus d’allié donc quand l’Ottoman m’a proposé une alliance j’ai accepté. C’est à l’heure actuelle une bonne décision.

        Pour ce qui est des dessins je les fait sur Illustrator.

        Commentaire


        • #5

          (Très bien fait sinon l'histoire)

          Commentaire


          • #6
            Ah, je reconnais tellement la guerre commerciale contre Venise XD.

            Commentaire


            • #7
              J'aime bien le style de tes polandball sérieux il est épuré, classe, joyeux... Les petits chapeaux et autres rajoutent beaucoup et les blasons sont bien fait.

              Commentaire


              • #8
                Session 5 :


                Cette session n’a pas été palpitante, malgré l’occi qui fait du bien.



                Mes frontières sont enfin fixées au nord-ouest et à l’est.
                Au nord-ouest, j’ai donnés les provinces comme promis au maroc et au vénitiens. Le partage avec le maroc était prévu depuis la première session. Le transfert de souveraineté sur Tunis s’est fait contre la fin de la prise de mon commerce sur Alexandrie et une aide en cas de conflit avec l’Ottoman.
                A l’est, l’alliance Ottoman, Baloutchistan et Mamelouk s’est partagé les restes du Timouride.
                Enfin le sud se fixe également tranquillement.




                J’ai un peu foiré ma diplomatie avec mes voisins méditerranéens lors de cette session.




                Etant devenu un occidentale, je me suis lancé dans l’exploitation de peuples lointains.

                Commentaire


                • #9
                  Excellent AAR!
                  Essaie juste d'avoir un trait plus fin sur le Croissant du Mamelouks, on dirait un boudin! ^ ^

                  Commentaire


                  • #10
                    Vraiment très beau Le Porto a quoi aux yeux ? XD

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Nijato Voir le message
                      Vraiment très beau Le Porto a quoi aux yeux ? XD
                      Merci Pour le portugais, je sais pas trop mais je le vois comme une petite chose fragile et il a tendance à se faire maltraité par le jeu.

                      Commentaire


                      • #12
                        Bah c'est un vassal quoi mais à partir de là faut aussi mettre QQ et Perse avec ces yeux

                        Et sinon toi et l'otto vous avez pas eu de problèmes avec vos vassaux comme les autres ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Nice mon fidele ami mamelouk
                          LeRoi>Du Balu

                          Commentaire


                          • #14
                            J’ai pas vraiment le temps de m’occuper de cet AAR qui n’en est pas totalement un mais MiniAr fait son boulot donc je vais tenter de compléter mon « AAR »

                            Dernière modification par Etrune, 24-03-2015, 02h18.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X