X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Azrock Voir le message
    oui mais je fais pas récit, alors osef de mettre une majuscule ou pas
    pour la négation figure toi que j'y ai pensé, mais la rajouter juste parce que je parlais des fautes me semblait trop artificiel donc j'ai préféré maintenir une façon de parler orale (et puis j'ai pas caché que je faisais des fautes!)

    Ivo (et pour hargane aussi, comme ça il connaîtra le subjonctif de faire ) : "espérons qu'il ne fasse pas deux fois la même erreur"

    Est-ce que je vais me manger une coalition avec comme casus belli "t'avait cas pas hêtre un grammaire nazy! tabernacle!" (je troll je troll, frappez pas )


    Pour rester dans l'AAR: mensonge lituanien! l'armée danoise n'a pas été massacré elle a juste battu en retraite dès qu'elle s'est rendu compte que le sérénissime ne pourrait pas envoyer son armée défendre Tver en raison d'un problème de droit de passage
    Ils connaîtront* (vengeance personnelle!)
    Dernière modification par Bozocat4, 03-02-2015, 00h04.

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Azrock Voir le message
      Ivo (et pour hargane aussi, comme ça il connaîtra le subjonctif de faire ) : "espérons qu'il ne fasse pas deux fois la même erreur"

      Pour rester dans l'AAR: mensonge lituanien! l'armée danoise n'a pas été massacré elle a juste battu en retraite dès qu'elle s'est rendu compte que le sérénissime ne pourrait pas envoyer son armée défendre Tver en raison d'un problème de droit de passage
      Faute corrigé
      Pour la bataille de Tver, j'ai un petit peu exagéré je te l'accorde mais c'est MON RÉCIT.
      Dernière modification par Ivoaleks, 02-02-2015, 23h45.

      Commentaire


      • #18
        Les sauvages hérétiques ne font pas copain-copain avec les barbares Kazanais pour réduire à néant un phare de culture et de générosité dans le nord-est de l'Europe, EUX.

        Need faire un AAR, contre-propagande en vue, la Pravda renaîtra de ses cendres.

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Ivoaleks Voir le message
          Faute corrigé
          Pour la bataille de Tver, j'ai un petit peu exagéré je te l'accorde mais c'est MON RÉCIT.
          Beau point de vue subjective Lituanienne. On ne parlera que d'une "destruction" de l'armée du Brandebourg or ceux-ci ce sont repliés en Russie. De plus la bataille de Moscou aurait le mérite d'être cité (victoire Polo - Lituanaise de justesse). Je terminerai en disant que les deux meilleurs généraux était celui de la Pologne (certes) mais également le miens (5 de choc) ce qui vous aura donnée du fil à retorde à la bataille de Moscou.

          Commentaire


          • #20
            Victoire polono-lituanienne due à la nooberie du joueur moscovite qui a fait back 13 000 hommes en voulant ajouter des mercenaires en renfort à la bataille, eh oui, j'ai payé cher mon erreur

            Commentaire


            • #21

              Commentaire


              • #22
                Quel énorme teaser, il m'en faut plus.

                Commentaire


                • #23
                  la différence de tech militaire n'est pas passé inaperçu si c'est ça que tu te demandes

                  Commentaire


                  • #24
                    Babounet voulait faire un gangbang Lituanie-Pologne-Flo tandis que je préfère plutôt un 1v1 des familles pour montrer qui a les plus grosses couilles. Et j'adore les poser sur la table.

                    Commentaire


                    • #25
                      AAR 3 LITUANIE, Session 3

                      Le retour de l'Ours et la chute de Kazan



                      Le retour de l'ours



                      Dès le début de la session, La Moscovie attaque mon vassal, Ryazan. Mais il attaque seul car il parvenu à un accord avec mes alliés, Pologne et Ouzbékistan, afin d'éviter une 2ème grande guerre du Nord. Surpris de leurs trahisons, je pensais avoir une chance en 1 vs 1 face à l'Ours, j'avais plus de troupe que la Moscovie, environ 40k d'hommes avec mes vassaux mais lui avait une meilleur armée (Tech 7 alors que moi j'étais Tech 5 au début de la guerre). le Moscovite prit l'avantage, il remporte 2-3 batailles sur le champ de bataille. Mais quand je suis monté tech 6 et avec un général 2 étoiles de mon vassal ryazan (4 de choc), je remporte une bataille sur la province qui était son objectif de guerre mais j'ai subit de grosse perte. Mais il a de nouveau battu mon armé, il avait réunit une armé plus conséquente que la précédente, 25k d'hommes. (Je soupçonne qui a reçu de l'aide financière de l'étranger pour refaire sa nouvelle armée). Mais je garde espoir, même si j'ai perdu la province qui était son objectif de guerre, j'ai réunit une armée de plus de 35k d'hommes. Je lance la BATAILLE DÉCISIVE, L'ULTIME BATAILLE.

                      Tenez bon, La Horde d'Or arrive!!!

                      Je lance une percée sur son objectif de guerre, il m'attaque. Au Sud de ma position, 10k de la Horde d'Or partent me rejoindre sur le champ de bataille. Je me dis: ''Enfin, je vais gagner.'' Mais, à une province, des rebelles paysans de la Horde d'Or s'attaquent à l'armée de mon vassal. Mais espoir de tombe à néant, il remporte la bataille et part détruire l'armée horde affaibli. Ayant contracter de nombreuses dettes, avec plus aucune tunes, plus de mp, une armée réduite à 20k. J'ai du me rendre. La Moscovie reprit les territoire de Ryazan et ceux de Smolensk.

                      La chute de Kazan


                      (La suite demain)
                      Dernière modification par Ivoaleks, 09-02-2015, 20h07.

                      Commentaire


                      • #26
                        teaser de fou! trop de hâte de voir comment t'as vécu la fessée du russe

                        Commentaire


                        • #27
                          Ouai! Je veux voir la suite de cette fessé, vu que Babounet m'a enlevé ce privilège

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par Ivoaleks Voir le message
                            (Je soupçonne qui a reçu de l'aide financière de l'étranger pour refaire sa nouvelle armée).
                            Hein quoi? La Hanse a subventionné la Moscovie après avoir reçu un soutien financier de la Pologne?
                            C'est fachement serieux comme changement diplomatique et ça m'intéresse beaucoup! T'as des preuves?

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par Azrock Voir le message
                              Hein quoi? La Hanse a subventionné la Moscovie après avoir reçu un soutien financier de la Pologne?
                              C'est fachement serieux comme changement diplomatique et ça m'intéresse beaucoup! T'as des preuves?
                              Tiens , pas de remarque sur son expression et ses fautes ?!? Tu me déçois Azrock !

                              Commentaire


                              • #30
                                Pour tout vous dire, le soutien financier ô combien indispensable me venait du bouton "souscrire un emprunt" de la fenêtre économique, d'ailleurs, j'en ai encore une quinzaine qui attendent remboursement.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X