X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par flo463 Voir le message
    il est très bien cet aar, continue
    Merci .

    Envoyé par Arnybcn Voir le message
    Très bon AAR
    J'ai envie de voir ce que devienne l'Asie du Sud Est
    Elle est en plein troubles

    Envoyé par Larkh Voir le message
    Super AAR!
    Merci !

    Envoyé par Bombur Voir le message
    Vraiment super ! Ayant moi-même des origines vietnamiennes et ayant achevé il y a quelque mois une partie avec le Đại Việt sur EU4 (j'en ai fait une grande puissance coloniale dans le Pacifique, mais j'ai pas eu le courage de me lancer dans un AAR), je ne puis qu'apprécier !
    Merci beaucoup, très content que cela te fasse plaisir.

    Envoyé par King_GeorgeV Voir le message
    Wow très bon AAR. J'espère que tu vas toutefois tenté d'être original et pas colonisé le pacifique en barbare comme 90% des joueurs qui jouent un pays en Asie font. Ça enlève un challenge majeur de "dealer" avec une présence Européenne accru.
    Merci. Non, je ne me lance pas dans la colonisation. Les européens débarqueront donc un jour ou l'autre.

    Commentaire


    • #17
      Toujours aussi bon !

      Commentaire


      • #18
        Merci Bombur.

        Pour vous faire patienter (un bon moment), voilà une petite généalogie des empereurs du Dai Viêt:

        Dernière modification par Werther, 15-04-2014, 19h57.

        Commentaire


        • #19
          Tu pourrais au moins essayer de choper Taiwan et Sakhaline si jamais tu finis par intégrer la Chine !

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Bombur Voir le message
            Tu pourrais au moins essayer de choper Taiwan et Sakhaline si jamais tu finis par intégrer la Chine !
            Pour l'instant l'intégration de la Chine n'est pas à l'ordre du jour mais si cela devait arriver je revendiquerai peut-être Taïwan, mais pour Sakhaline on verra bien .
            Et puis il va falloir survivre aux Européens (et si ce n'est pas le cas cela fera un super chapitre, je suis pas fan des happy end ).

            Commentaire


            • #21
              C'est quand même rare que l'Europe s'intéresse à l'Indochine de toute façon... Ils sont plus en inde ou en Chine même et le Portugal presque toujours au Nord du Japon

              Commentaire


              • #22
                Tiens, chez moi c'est l'Espagne qui va toujours au nord du Japon. Le Portugal est plus branché sur l'Amérique du Nord.

                Commentaire


                • #23
                  Je bosse sur les deux nouveaux chapitres qui sont assez intéressants. Je prend mon temps comme d'habitude .

                  Commentaire


                  • #24
                    Cool !

                    Commentaire


                    • #25

                      Commentaire


                      • #26
                        Haha

                        Tu vas aimer la prochaine maj alors.

                        Commentaire


                        • #27
                          Et voilàààà ! Comme je vous l'avais dit, j'ai pris mon temps, vraiment pris mon temps . J'ai écris, tranquillement, à mon rythme.
                          Je n'ai pas voulu publier avant de finir le chapitre des mes deux frères empereurs.

                          Voilà d'abord le règne de Zhu Duy Hai (16 pages). Je publierai le règne de Zhu Tu Hai (14 pages) dans les jours à venir (je préfère attendre un peu, sinon vous allez saturer ).

                          La forme ne change pas mais j'ai bidouillé (très modestement) photoshop pour traiter mes cartes sur le chapitre de Zhu Tu Hai (donc pas celui-là).

                          Bonne lecture !
                          Dernière modification par Werther, 08-07-2014, 15h28.

                          Commentaire


                          • #28















                            Dernière modification par Werther, 06-06-2015, 14h27.

                            Commentaire


                            • #29
                              J'attends la suite avec impatience !

                              Commentaire


                              • #30
                                Merci Bombur ! En avant pour la suite alors !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X