Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • GPO Open bar début lundi 25 novembre (Dernier reboot)

    Reboot de la GPO Open Bar, on va la jouer souvent donc si il y a des absents l'IA prendra le relais car le but est d'arrivé en 1820. Ces parties ne seront jouer qu'en soirée (vers 20h30 - 21h00)

    Nous accepterons les joueurs voulant nous rejoindre en court de route mais avec discussion sur les pays.

    Première demande de pays = premier servis.

    Les Participants (cela restera toujours ouvert mais parfois avec restriction de certains pays)

    Mamelouks - NBDkz

    Bourgogne - Manix

    Moscovie - Stellaria

    Portugal - Tumu

    Maroc - Didelord

    Grande-Bretagne - Kellermann

    Ottomans - Bisthebis

    Brandebourg - Kawayacine

    Autriche - Gouggar

    Milan - Gwarf

    France - Izer

    Castille - Magazin

    Danemark - Fitz

    Sauvegarde 1577 : http://uploaded.net/file/98iasv1f

    Dernière modification par Gwarf, 02-12-2013, 01h47.

  • #2
    Mamelouk donc

    Commentaire


    • #3
      Bourgogne

      Commentaire


      • #4
        Autriche

        Commentaire


        • #5
          On recommence la partie d'hier ? donc euh... je passerai surement mon tour cette fois ci

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Gouggar Voir le message
            On recommence la partie d'hier ? donc euh... je passerai surement mon tour cette fois ci
            On a du stop peu après ton départ car la coalition t'a attaqué Gouggar.

            Commentaire


            • #7
              annulation de mon pays, je suis en reflexion (l'Autriche est quoi qu'il en soit libre)

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Gwarf Voir le message
                Bourgogne - Bourgogne
                Nouveau pseudo pour manixbe

                Commentaire


                • #9
                  niark niark niark

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour, je souhaiterais participer mais j'ai plusieurs questions avant :

                    - J'ai modifié certaines couleurs et drapeaux du jeu de base, est-ce que je peux jouer avec sans qu'il y est de problème ou alors, il faut revenir à la configuration d'origine ?
                    - Les séances des parties seraient de combien de temps ?
                    - On commencerait quand ?
                    Dernière modification par Tumu, 25-11-2013, 13h32.

                    Commentaire


                    • #11
                      tu dois revenir a la configuration d'origine, Je pense que l'on commence ce soir Gwarf confirmera ou infirmera, les séances durent le tant que tu restes si tu t'en vas en cours de séance ce n'est pas un problème ( si tu as configuré ton IA) sachant que l'on n'attaque pas les joueurs Humains absent

                      Commentaire


                      • #12
                        Généralement c'est rdv 20H30 sur mumble, début à 21H00 et fin officiel a 0H00 (y'en a qui bossent ).

                        Commentaire


                        • #13
                          J'ai pas confiance en l'IA il fait que des bétises Mais bon, si vous jouez 1-2h/séances grosso modo, je peux venir, mais plus, ça ferait que l'IA jouerait autant que moi sur mon pays, ce qui n'est pas très marrant

                          Commentaire


                          • #14
                            Tumu, voici mon conseil :
                            Le mieux est de tenter avec un "petit" pays, un qui n'est pas en plein milieu de l'action (l'europe).
                            Le Portugal est sympas pour tenter l'aventure GPO. Par contre, évite un monstre d'europe ou un pays du SERG.

                            J'ai fais quelques parties avec cette communauté (je suis arrivé y'a 2 semaines) et le multi ça change tout au jeu, si tu aime le jeu, tente l'aventure

                            Commentaire


                            • #15
                              Si tu ne peux jouer qu'une heure par jour alors que la séance dure minimum 4h, alors je pense que la règle qui indique de ne pas attaquer un joueur absent sera dur à tenir.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X