Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les Européens ont prouvés qu'ils étaient suffisamment orgueilleux pour ne pas laisser les asiatiques mettre la main sur la Grèce!
    Belle guerre, même si elle aurait pu continuer plus longtemps, les batailles étaient quand même sacrément tendues, la traversée de la Sibérie hardcore, et je parlerai pas de la chance inouïe que j'ai eu en réussissant à repousser l'invasion Danoise, orchestrée par la guerre du grand Mamelouk

    En bref, on s'est bien marré!
    Bon, bah, à plus sur Victoria 2, pour ceux qui en ont l'envie

    Commentaire


    • Je crois que la GPO sur Victoria sa barre en couille, Diderlord ne veut plus la faire, il préfère EUIV avec l’expansion je crois...

      Commentaire


      • Vraiment désolé pour hier, j'ai eu des soucis avec le pc et je me suis vue contraint d’arrêter

        Commentaire


        • Envoyé par Kellermann Voir le message
          Absent à cette session et à la prochaine également, je croyais qu'elle tait bien engagé et je ne voulais pas minscrire , ayant déjà prévu la Gpo de mekaz, je ne pourrai donc participer au prochaines sessions mon pays est à remettre.
          Rien compris, tu croyais que notre GPO était bien engagé donc tu ne voulais pas t'inscrire c'est pourquoi tu joues avec nous ?
          Ou vu que tu étais inscris à notre GPO et que tu t'es fait poutrer la session d'avant (impossible pour toi d'envahir l'Angleterre, mais tu ne voulais pas faire la paix pour une province ou deux mais lui prendre un max et finalement c'est l'Angleterre qui t'a pris un max) et c'est pourquoi tu t'es inscrit à une autre GPO sans prévenir ici ton abandon ?


          Bon sinon un petit résumé svp de la session ? une map ?
          Poursuivre la GPO est sans espoir ?

          Commentaire


          • Déso pour les fautes ou les incompréhension mais écrire sur iPhone c'est chaud pour moi. Quand la Gpo le blbobbeur le troll et le tyran s'est terminée j'avais demandé à faire partie de la prochaine. Et je sais que c'était pour janvier. Mais je pensais que votre Gpo était déjà allé plus loin dans le temps. Donc qu'elle serait finie pour mi janvier. Et ce n'est pas le cas donc je dis obligé de quitter d'autant plus que je ne suis qu'un remplaçant permanent d'izer.
            En ce qui concerne la guerre elle était mal engagée pour moi mais y avait des possibilité et j'aurai bien fait la paix un moment, mais j'ai du y aller, et je t'ai demande de pas faire la paix et à ce qu'il paraît on tas demande de la faire pour éviter la ruine de mon pays. Je ne pensais pas que tu allais me prendre autant de provinces en effet et j'avais la haine mais c'est pas pour sa que je quitte , je serai revenu volontiers .

            Commentaire


            • Bon, faudrait au moins que ceux qui ne veulent pas poursuivre sur Victoria 2 (ce qui était à la base prévu après cette GPO, puisque vous l'aviez fait en toute connaissance de cause sur la sortie prochaine de conquest of paradise, enfin bref), preniez le soin de vous désengager de la GPO Victoria 2, afin que l'on puisse au moins espérer vous trouver des volontaires pour prendre vos pays. Vous ne pouvez pas ménager la chèvre et le choux en espérant pouvoir participer à deux GPO sur EUIV et sur Victoria. Faut au moins en retirer une.

              De plus, je pense qu'il serait important que ceux qui souhaitent continuer le redise afin de motiver encore ceux qui restent.

              (Copier/coller sur Enya)
              Dernière modification par Larkh, 11-01-2014, 11h17.

              Commentaire


              • Envoyé par Gouggar Voir le message
                Bon sinon un petit résumé svp de la session ? une map ?
                Poursuivre la GPO est sans espoir ?
                Ok, tiens tu veux un résumer
                Le royaume du Portugal continue sa colonisation pendant se tend le prince qui dirige le Royaume-Uni veut remettre la monarchie mais abandonne son idée après discourt sur le rôle de remplaçant, pendant ce temps en Espagne le roi devint fou(en gros hourstak problème de pc), le Royaume-Uni s'ennuyant renomme TOUTES les provinces anglaise au amérique le Portugal fait de même pour trois province puis Lisbonne et Berlin sont jumelé entrainant une alliance des pays faible. Pendant ce temps , le mamelouk déclare la guerre à l'ottoman allier de la France ce qui entrain une guerre entre république des deux nations et la France .Puis voyant la fourberie des mings et de l'Hindoustan qui mirent un pied sur la terre ferme en Grèce pour l'Hindoustan et le ming qui voulait aussi avoir sa part du gâteau ottoman. Les puissances européennes décidèrent de s'allier entre elle contre les asiatique (sauf le Royaume-Uni )nous attaquâmes lorsque nous vîmes une coalition contre la Prusse regroupant tout ces ennemis et l'Espagne.
                Alors nous fîmes une blitzkriegs en Asie traversant la Russie, nous battîmes les asiatiques en Asie et pendant ce temps l'action des flottes Portugo-Ottomane envoya par le fond les flottes Mings permettant ainsi la reconquêtes des iles de la mer Egée puis voyant la coalition contre la Prusse déclaré la guerre je dus ramené mes troupes d'Asie pour défendre Neue Berlin(Lisbonne) des espagnoles puis les asiatiques se rendirent et la coalition contre la Prusse fit une paix blanche.

                PS:Outhmanus l'Italie faisait aussi parti de la coalition contre la Prusse et si tu n'as pas d'héritier, il y a une guerre Portugo-Espagnol pour le trône
                PS Hourstak : j'ai du gérer tes rebelles pendants toute la session .

                la map:
                Dernière modification par conqueror, 11-01-2014, 11h52.

                Commentaire


                • Ahh c'est plus compréhensible

                  Envoyé par Kellermann Voir le message
                  En ce qui concerne la guerre elle était mal engagée pour moi mais y avait des possibilité et j'aurai bien fait la paix un moment, mais j'ai du y aller, et je t'ai demande de pas faire la paix et à ce qu'il paraît on tas demande de la faire pour éviter la ruine de mon pays. Je ne pensais pas que tu allais me prendre autant de provinces en effet et j'avais la haine mais c'est pas pour sa que je quitte , je serai revenu volontiers .
                  Tu ne voulais pas que je te propose la paix à moins que je te donne toute la Norvège, je le comprend vu que tu n'étais pas.
                  Mais par contre tu n'a jamais rien dit sur ton éventuelle défaite. J'ai gagné, je n'allais pas rester en guerre indéfiniment contre le Danemark, j'ai aussi un pays à gérer.
                  Ta défaite n'étais pas sévère, j'ai juste libérer des territoires de la Norvège que je t'ai laissé prendre volontiers à la session d'avant. Le score de guerre m'autorisait à prendre plus, et je pouvais aussi monter à 100% mais vu que c'était contre l'IA je n'ai rien pris.
                  A ce moment là, tu n'avais plus de flotte, je ne vois pas comment tu aurais pu renverser la situation à part se prostituer envers la France ? Même là pas sur que ca aurait efficace. La France ne voudrait peut être pas risquer pour un pays déjà tomber et il se trouverai dans une guerre longue contre l'Espagne.

                  Donc te faire la paix alors tu étais absent était logique.

                  Commentaire


                  • Envoyé par conqueror Voir le message
                    le prince qui dirige le Royaume-Uni veut remettre la monarchie mais abandonne son idée après discourt sur le rôle de remplaçant, pendant ce temps en Espagne le roi devint fou(en gros hourstak problème de pc), le Royaume-Uni s'ennuyant renomme TOUTES les provinces anglaise au amérique
                    Oh non c'était King George qui jouait à ma place ? lol

                    Commentaire


                    • Oui c'était logique je critique pas ce choix, ais me prendre des terres de ne l'était pas vu que j'étais absent

                      Bref passons et Gg a toi

                      Commentaire


                      • désolé pour hier je viens seulement de récupérer internet ..

                        Commentaire


                        • Hey les enfants me faudrais un remplacant pour ce vendredi .... vraiment dsl

                          Commentaire


                          • Hey les enfants me faudrais un remplacant pour ce vendredi .... vraiment dsl
                            Elle est fini la GPO

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X