Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La GPO de ce soir à lieu ? Parce qu'il y a jamais de signe de vie des joueurs en semaine .

    Et j'ai aussi un peu peur pour l'avenir de cet GPO ...

    Commentaire


    • Je serai la mais en retard normalement.

      Commentaire


      • Si jamais je pensais remplacer Izer sur la GPO commentée mais son PC fonctionne a nouveau ( tant mieux pour lui ) Je suis donc libre pour remplacer quelqu'un ici si vous avez Beaucoup d'absent

        Commentaire


        • Je serais pas là,ou alors vers la fin,désolé c'est dur pour moi le samedi en ce moment :S

          Commentaire


          • En théorie on joue

            Commentaire


            • Je serai la, mais en mute sur Mumble et afk de temps en temps, mais je serai la !

              Commentaire


              • 17 personnes.....17 personne qui ont postulé pour cette gpo...... ce soir on c'est retrouvé 5....... la majorité des gens n'ont même pas expliquer leur départ comme si il s'en foutait...... abandonnez une gpo ok mais prévenez nous laissez pas comme des **** a vous attendre........ ça m'énerve , pourquoi personne n'a pris cette gpo au sérieux je me le demande?
                Peut-être parce que je suis pas un des gros bonnet du forum?
                Le nom était débile?
                Ou peut être tout simplement parce que ça plait aux gens de s'inscrire a une gpo , de venir la première fois , de s'engager a être la pour finalement la lacher sans explication?

                Bref la gpo est terminé!

                Commentaire


                • 17 personnes, puis 10, puis 7, puis 5. Ça me dérange pas que quelqu'un lâche une GPO en chemin; ça peux arriver à tous le monde de ne plus avoir le temps où de ne plus avoir envie quoique il est supposé qu'une personne qui s'inscrit ne le fait pas sur un coup de gueule.

                  Je m'adresse ici à ceux qui sont silencieux ! La moindre des choses serait à tous le moins de prévenir quand vous n'êtes pas là où que vous voulez lâcher ! C'est un flagrant manque de respect et un beau foutage de gueule pour tous ceux qui se rendent disponibles, qui se présentent aux sessions et même pour ceux qui avertissent à l'avance de leur absence.

                  Commentaire


                  • Well désolé du retards, j'ai oublié de prévenir ...
                    Sinon en effet, start une GPO et à chaque fois il manque 80% des joueurs, sans explications c'est un peu ... relou ...

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X