X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Envoyé par capic Voir le message
    Bien le bonjour !

    J'aurais une petite question pour les habitués des GPO concernant l'occupation de Rome par un pays catholique. Effectivement, en tant que Naples, il est probable que je finisse par mettre la main sur la ville pontificale, et jouer catholique comme l'indiquent les règles ne me dérange pas. Cependant qu'en est il du malus de -10 d'influence papale en cas d'occupation de Rome ? Pour le coup ce point me chiffonne car il va me bloquer les avantages catholiques '

    D'où ma question : un genre d'"edit" viendra t il corriger cela ou bien va t il falloir composer avec ce malus ?

    En vous remerciant par avance
    Il y a une alternative simple au -10 d'influence papale.

    Tu peux garder le Pape en marche avec seulement une seule province. Le malus ne sera alors "que" -2 de réputation diplomatique. Ce qui en multi n'est pas si handicapant. Tu n'es même pas obligé de lui laisser la province de Rome elle-même que tu peux garder pour toi. Il suffit de le laisser en marche sur une province en Ombrie par exemple.

    C'est ce que je préconiserai pour Naples en fait.

    Commentaire


    • #77
      Ok merci de ta réponse MiniaAr. Je pensais mettre le Pape à Ancôme, mais effectivement une marche en Ombrie semble plus avantageux en tout point. Merci encore !

      Commentaire


      • #78
        Bonjour il reste de la place pour qqu'un qui débute en gpo ?

        Commentaire


        • #79
          Envoyé par XSam Voir le message
          Bonjour il reste de la place pour qqu'un qui débute en gpo ?
          y'a cologne à jouer

          Commentaire


          • #80
            ah dommage je suis passé au début du stream pour demander mais j'ai pas eu de réponse :/

            Commentaire


            • #81
              Envoyé par XSam Voir le message
              ah dommage je suis passé au début du stream pour demander mais j'ai pas eu de réponse :/
              tu peux toujours la prendre

              Commentaire


              • #82
                d'acc bah je veux bien

                Commentaire


                • #83
                  Salut je suis dans le regret de vous informer que je serais absent ce Lundi 28 octobre. Du coup la Horde Sacrée recherche un remplaçant n'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez remplacer.

                  Commentaire


                  • #84
                    la save est sur la première page. De plus, le site d'Assassin blanc est dispo sur la première page. Un grand merci à lui.

                    Commentaire


                    • #85
                      Demande d’edit , je l’ai signalé mais je le rappelle ici. 100 pts diplo, admin, militaire . Merci

                      Commentaire


                      • #86
                        Euh pour quelle raison cet édit?

                        Commentaire


                        • #87
                          Je ne pourrais pas être la ce soir.

                          Commentaire


                          • #88
                            Remplacement de dernière minute je ne pourrai pas être là ce lundi...

                            Commentaire


                            • #89
                              Puisque le machin d'évolution des pays est pas mis à jours je veut bien faire des tiers si j'ai le temps à conditions que le singe Ivoaleks les post, pas comme la dernière fois quoi.

                              Commentaire


                              • #90
                                Envoyé par StarFall_ Voir le message
                                Puisque le machin d'évolution des pays est pas mis à jours je veut bien faire des tiers si j'ai le temps à conditions que le singe Ivoaleks les post, pas comme la dernière fois quoi.
                                Je viens de le mettre. Le site d'Assassin viendra demain.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X