X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • recherche joueurs pour une ppo de folie en semaine !!!!!!!!!!!

    Mes respects les amis.

    Je fais vite et simple : Voilà un mois que j’ai réellement découvert EU4 en mode multi et je dois avouer que je ne me suis jamais autant amusé de ma vie pour un « simple jeu », moi qui ne suis pas du tout, du tout, branché jeux vidéo.
    Au début j’étais tous seul avec Baki, un petit jeune qui m’a fait délirer, puis grâce à Mundus et sa communauté, plein de petits fous de mon genre sont venus se greffer au fur et à mesure à nos parties : Petro, Petit Vélo, tyrus 3 , volskof , bato , isko, Azoxy, météo , zakyrel et cela continue d’arriver tous les soirs un peu plus …une sorte de « fight club » improvisé et un peu bordelique !!!!Dans tout ca, moi, je serais une sorte de Tyler Durden : le mec il est là, il se passe un truc de ouf à coté de lui mais il comprend strictement rien à la nature et aux tenants et aboutissants de tout ceci, mais au final , y a un truc qui l’attire, il comprend pas…il comprend rien même…
    Ce « fight club EU4 » est terriblement chronophage et il fait parfois un peu peur par sa nature même : cynique, impérialiste, agressif et profondément capitaliste pour couronner le tout. Pourtant si on est un bon acteur comme certains dont je tairai le nom, on peut faire abstraction de tout cela et jouer un rôle, un vrai putain de rôle, …tantôt méchant, tantôt gentil, y a moyen de choisir et de changer à volonté, c’est cela qui est rigolo les cocos!!!!!!!!!!!!!!
    La vie n’étant pas rose tous les jours, et les circonstances actuelles font même que des fois ça craint, alors parfois, au milieu de mes journées intense de boulot je me met à déprimer sans raison … et puis tout d’un coup je me rappelle que je vais jouer à refaire le monde avec mes amis à 20h30 , et puis là , en y réfléchissant bien, je retrouve tout de suite le sourire et les soucis s’envole instantanément !!!!!! Je serais prêt à payer cher pour pas que cela ne s’arrête…mais le truc , c’est que c’est gratuit en plus !!!! y a rien à faire , tout est vraiment trop trop cool …

    Oui mais comme dans toutes les belles histoires y a un hic et…. « y en a marre » même !!!!!!!!! on joue presque tous les soirs depuis un mois, on est de plus en plus nombreux, et du coup on relance des nouvelles parties presque 2 fois par semaine, du coup, on n’a jamais vu l’ombre du seizième siècle une seule fois bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cela ne vous frustre t’il pas ? Suis-je le seul que cela révolte au plus profond de lui-même ? Cela ne vous arrache pas le cœur lorsque l’on vous annonce que vous allez devoir quitter un peuple dont vous vous êtes occupés corps et âme pendant plus d’un siècle ? Qu’êtes-vous donc ? des mercenaires sans fois ni lois, sans attachement national et complètement déshumanisés, grisés par la gloire et l’argent ? Je me refuse à le croire (sauf peut-être pour Tyrus 1 qui lui est vraiment chelou……………….Bref, n’étant pas là pour vous émouvoir ni vous divertir, voilà ce que je vous propose si vous êtes chauds bouillants:
    Pourquoi ne pas faire une partie en semaine à la rentrée ( c’est-à-dire dès la semaine prochaine) à raison de 3 fois par semaine et dans la tranche horaire 20h30 à 11h30 ? Il y en aurra deux pour les plus motivés ( ils se reconnaitront) : on en fait une le : lundi , mercredi, samedi et une autre differente le mardi jeudi et vendredi ? ( comme cela on se laisse le dimanche parce que c’est le jour du seigneur et aussi un peu, parce que c’est la GPO de météo)

    Bref j’imagine que beaucoup ne pourront pas car j’avoue que c’est chronophage et c’est parfois dur de jongler avec nos impératifs de « la vraie vie » mais s’il y a des motivés …………c’est le moment ou jamais de le dire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    J’attends vos réponses par milliers pour les inscriptions parce que là, on va vraiment rigoler, personnes sensibles s’abstenir !!!!! faites circuler l’info autour de vous s’il vous plait, vous savez que c’est dur la motivation générale, mais commence toujours quelque part….

    Adieu les amis.


    Pierrot le fou, responsable de la propagande du Sporting Club Nîmois mais avant tout, joueur de Europa Universalis.























    PS1 : Si le Nîmes Olympique gagne contre le PSG tout à l’heure, je veux bien être vassal de Tyrus pour la prochaine partie et le servir jusqu’à la mort pour son unique gloire personnelle. Allez Nîmes bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il est midi, ca klaxonne déjà dans toute la ville, je vous jure c’est un truc de fou.
    PS 2 : désolé pour le PS1, je sais que 95 % des gens à qui est destiné ce message n’aime pas le foot mais je suis complètement débile parfois et souvent, j’ai l’impression que je suis pas seul dans ma tête…je suis le genre de mec suffisant qui va rigoler de ses blagues, alors c’est super cool, on est jamais seul , l’inconvénient d’être comme cela , c’est qu’on perd en visibilité et crédibilité, mais dans cette annonce , je suis extrêmement sérieux, croyez moi)
    PS3 : désolé pour les fautes d'orthographe, j'ai eu 9 au bac français malgré toute ma bonne volonté. Dans la vie , il y a les bons , et puis ...les autres dont je fais partie.
    Dernière modification par pierrot_le_fou, 03-09-2018, 14h04.

  • #2
    mhhh c'est motivant mais j'avoue que mes impératifs ne pourront malheureusement pas me permettre d'être disponible mais qui sait pour des remplacements demande à météo de me MP si vous cherchez du monde en rab le soir je vous répondrai à ce moment là

    Commentaire


    • #3
      Salut je ne sais pas si ça tiens toujours mais si oui je serais ravi de me joindre à vous id steam : http://steamcommunity.com/id/Yazhrov

      Commentaire


      • #4
        Salut,

        Je suis intéressé pour participer a des parties multijoueurs. n'hésitez pas à m'ajouter sur steam!
        Bloodnovsky https://steamcommunity.com/profiles/76561198052418461/

        Commentaire


        • #5
          Idem, Je serai ravi de vous rejoindre à l'occasion !

          Mon ID steam : https://steamcommunity.com/id/0123456890123

          Commentaire


          • #6
            Hello, dispo pour des petites games eu4 le soir
            steam: https://steamcommunity.com/profiles/76561198108361542/

            Au plaisir

            Commentaire


            • #7
              tu en es ou dans ta quete de joueurs?

              Commentaire


              • #8
                Moi je suis partant si il reste de la place https://steamcommunity.com/profiles/7656119828187042

                Commentaire

                Chargement...
                X