X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par scoutix Voir le message

    pas de règle

    Commentaire


    • #47
      Salut ! Je risque de ne pas être là ce soir, de mémoire mon pays est en guerre, je vais donc tenter de trouver un remplaçant ( mais je ne promet rien).

      Commentaire


      • #48
        je serai pas la ce soir, dsl de prévenir si tard. La paix avec scoutix est connue

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par Larzac Voir le message
          je serai pas la ce soir, dsl de prévenir si tard. La paix avec scoutix est connue
          c'est l'Angleterre en vassal, des ducas et 10% des revenu rien de plus

          Commentaire


          • #50
            heu c'était que le vassal la semaine derniere.

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par Larzac Voir le message
              heu c'était que le vassal la semaine derniere.

              ha oui sur le live on entend bien que je veux l'anglais, mais pas les revenu donc je ne prends que l'Angleterre vu qu'on m'entend pas au moment où je parle des revenus.

              Commentaire


              • #52
                Puisqu'il y a 10% de revenus qui ne sont pas pris je veux bien les prendre moi.

                Commentaire


                • #53
                  Demande d'Edit pour changer Administratif par Offensif.

                  Commentaire


                  • #54
                    Je serai de nouveau non disponible ce samedi. Je crains que les GPO du week end ne soit pas faite pour moi.

                    Commentaire


                    • #55
                      j’espère que tu feras l'effort de te trouver un remplaçant, sinon bye bye

                      Commentaire


                      • #56
                        Mes points militaires, mes trois doctrines d'offensives ! Je les attends !

                        Commentaire


                        • #57
                          présent
                          Dernière modification par scoutix, 14-06-2018, 12h41.

                          Commentaire


                          • #58
                            Demande d'édit :

                            Bonsoir, je vais essayer d'être présent samedi prochain pour continuer de jouer sur la Touraine.

                            Cependant est-ce possible de changer la doctrine Plutocratique par la doctrine Défensive ?
                            Dernière modification par Cocolegrand001, 18-06-2018, 15h01.

                            Commentaire


                            • #59
                              je serais absent samedi 30 juin la grande égypte cherche un remplacent pour la coa qui se profile

                              Commentaire


                              • #60
                                Envoyé par Cocolegrand001 Voir le message
                                Demande d'édit :

                                Bonsoir, je vais essayer d'être présent samedi prochain pour continuer de jouer sur la Touraine.

                                Cependant est-ce possible de changer la doctrine Plutocratique par la doctrine Défensive ?
                                Modification : Sauf gros imprévue je serais là pour jouer la Touraine Samedi.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X