X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par MiniaAr Voir le message
    Vous ne ne les attendiez plus, c'est donc le meilleur moment pour les Tiers pour faire leur ré-apparition. Les mauvaises langues diront que le procrastinateur en chef que je suis aurait pu les faire bien avant et au final vous n'auriez pas eu tort. Le fait de commencer à partir de la session 4 permet également de faire un petit point récapitulatif sur les ouvertures de chaque pays, ce qui je l'espère sera intéressant.
    Les tiers sortent juste avant la Guerre de Trente Ans. Moi je dis que Miniaar cache quelque chose.

    Commentaire


    • C'est même pas très catho tout cela

      Commentaire


      • c t nul lol

        Commentaire


        • Carte 1584 session 05

          Spoiler:
          Dernière modification par Azès, 16-05-2018, 18h06.

          Commentaire


          • RIP Italie

            Commentaire


            • On notera le timou ingérable , regardez il est même en Australie le machin

              Commentaire


              • Bonsoir, la Westphalie cherche un remplaçant pour demain soir. Merci de me contacter pour les consignes

                Commentaire


                • Envoyé par StarFall_ Voir le message
                  On notera le timou ingérable , regardez il est même en Australie le machin
                  Et le mamelouk qui à tout les centre de trade en inde et tout aden.

                  Commentaire


                  • Quelques petits détails sur la carte, l'Afrique de l'est n'est pas possession Espagnol mais portugaise, les Philippines (CoT) en revanche le sont...

                    On remarque l'ascendant pris par GB et Pays-Bas sur les pauvres ibériques n'ayant pas réçu de buff cheaté depuis le dernier patch....

                    Priez pour nous

                    Commentaire


                    • la c'est surtout la france qui parait dans une situation idéale, il peut violer Pays Bas et Espagne cadeau

                      Commentaire


                      • Envoyé par ohroms Voir le message
                        la c'est surtout la france qui parait dans une situation idéale, il peut violer Pays Bas et Espagne cadeau
                        Faudra que tu m'expliques comment je viole l'Espagne qui a autant de troupes, les tercios, et 2 fois mon revenu.

                        Commentaire


                        • Le manpower

                          Commentaire


                          • Envoyé par MiniaAr Voir le message
                            Faudra que tu m'expliques comment je viole l'Espagne qui a autant de troupes, les tercios, et 2 fois mon revenu.
                            on en reparle au changement d'ère. Sinon il y a eu des guerres coloniales ou toujours pas? Je vois un beau patchwork, mais pas de drama!
                            Dernière modification par ohroms, 18-05-2018, 11h23.

                            Commentaire


                            • Pwet, j'aurai ptet du retard ce soir, j'essaye de faire au mieux.

                              Commentaire


                              • Envoyé par ohroms Voir le message

                                on en reparle au changement d'ère. Sinon il y a eu des guerres coloniales ou toujours pas? Je vois un beau patchwork, mais pas de drama!
                                L'Anglais m'a attaqué en Louisiane et j'ai du reculer.
                                Espagne/Portugal et Angleterre/Pays-Bas se sont fait 2 guerres avec quelques changements coloniaux oui.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X