X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Chaud pour bloquer l'Asie. Mais l'Inde réfléchissez y s'il vous plait

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par Sasayanel Voir le message
      Chaud pour bloquer l'Asie. Mais l'Inde réfléchissez y s'il vous plait
      Oui, parce que la selon mes calcules, on dépassent légèrement le nombre maximum de place d'inscription, et l'idées de refuser du monde ne m'enchante pas vraiment... D'autant plus que si j'ai à faire ce choix même si je m'efforcerai de rester logique et non arbitraire in finé ça pénalise les nouveaux joueurs...

      Commentaire


      • #48
        Dans ce cas là ouvre ok,mais blinde les règles de ce côté

        Commentaire


        • #49
          On a 31 place pour le moment, à la limite en ouvrant l'inde on peut en gagner 5, mais après perso ouvrir à plus de monde c'est compliqué.

          Commentaire


          • #50
            N'ouvrez pas l'Inde et si y'a trop de joueurs bas tant pis vous faites de l'aléatoire . La dernière GPO on a eux besoin de remplaçants et l'Inde pour certains joueurs c'était pas passionnant . Et puis ouvrir l'Inde serais un argument pour ceux qui voudraient être en Chine.

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par AudeJavel Voir le message
              N'ouvrez pas l'Inde et si y'a trop de joueurs bas tant pis vous faites de l'aléatoire . La dernière GPO on a eux besoin de remplaçants et l'Inde pour certains joueurs c'était pas passionnant . Et puis ouvrir l'Inde serais un argument pour ceux qui voudraient être en Chine.
              Ferme l'Inde en vrai de toute façon soit ils vont full coop car ils n'ont pas de chine pour les menacer, ou il va avoir deux ou 2 mecs qui vont faire 3000 de dev et ils vont rien faire de leur game.

              Sauf si tu a 6 joueurs a mettre en inde la pourquoi pas mais tu prend la map de ivo pour l'inde celle qui commence à 100 de dev

              Prends que les joueurs qui sont toujours présents en gpo et qui causent rarement des soucis et pas comme Larzac ouvrier une zone pour 6 joueurs ou à la fin il reste plus que toi car les 5 autres sont partie .
              Dernière modification par scoutix, 15-03-2018, 19h57.

              Commentaire


              • #52
                Alors, je respect ton autorité scoutix, mais, dit moi si je traduis correctement tes propos, parce que là j'ai pas tout compris.

                "Laisse l'inde fermée, de toute façon, soit les joueurs coopérerons entre eux, faute de menace de la part de la Chine, soit seuls deux joueurs se détacherons du lot en développant leurs pays et ne se bastonnerons pas de la partie (ou alors par ce qu'ils ne sont que deux ? Je ne sais pas trop comment l’interpréter).

                La seule Inde viable pour moi serait, une Inde de 6 joueurs avec un départ à 100 de développement chacun.

                Mais si tu permets des joueurs indiens, n'autorise qu'a des joueurs expérimenté de si établir, pour ne pas ouvrir, comparativement à la partie du jeudi, une inde où seul 1 personne sur les 6 élus sauras venir aux GPO."


                Pour ma part, je pense que la carte actuelle est très intéressante, et même si je dois faire partie des exclus, je préfère garder la carte.

                Commentaire


                • #53
                  Go en Chine En Mode Éclaté, Et Leur ssystème dempire

                  Commentaire


                  • #54
                    Est-ce que c'est encore possible de s'inscrire, je suis prêt à prendre n'importe quel pays lel ?

                    Commentaire


                    • #55
                      je pense que meteo prendra le maximum de joueurs

                      Commentaire


                      • #56
                        Pologne, Byzance, Jerusalem et Brandebourg

                        Commentaire


                        • #57
                          Si Genessis a la Pologne et moi la Lituanie, je refais les 20 de corruptions.

                          Commentaire


                          • #58
                            si il y a encore de la place
                            Jerusalem-Suisse-Suède-?????????

                            Commentaire


                            • #59
                              Ca a l'air bien plein déjà mais bon sait-on jamais (et puis ça m"enchanterait trop de participer à ma première GPO) :

                              MAROC, TUNISIE, IRAQ(MUSASHA), SUISSE

                              http://steamcommunity.com/id/

                              (Si l'Inde ou l'Asie plus orientale étaient débloquées je serais chaud aussi)
                              Dernière modification par Niels, 18-03-2018, 14h31.

                              Commentaire


                              • #60
                                bonjour , je souhaiterais m'inscrire pas de préference , 100 de dev en inde c'est bien

                                http://steamcommunity.com/profiles/76561197971743926

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X