X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Meteowizz
    a répondu
    Ahah j'ai hésité à le dire mdr, mais je me suis dit c'est pas bien de s'acharner
    Dernière modification par Meteowizz, 28-02-2018, 09h23.

Laisser un commentaire:

• Sabrovitch
    a répondu
    La Suède le vendredi, demande à Meteowizz il aime bien apparemment

Laisser un commentaire:

• tokipant
    a répondu
    Apparemment il n'y a pas foule pour me remplacer ce samedi. Pourtant, ce n'est pas tous les jours que l'on peut jouer un pays avec 3600 ducats de dette et 15 ducats par mois d'intérêts...

Laisser un commentaire:

• louis-sama
    a répondu
    je me porte volontaire

Laisser un commentaire:

• Cha Malhô
    a répondu
    Je ne serais pas présent samedi prochain et je n'ai toujours pas pu trouver de remplaçant. Je continue ma quête et confie mes consignes à une personne de confiance (enfin il paraît).

Laisser un commentaire:

• AriaAmell
    a répondu
    La carte à la fin de la session 3 :

Dernière modification par AriaAmell, 25-02-2018, 11h19.

Laisser un commentaire:

• Cha Malhô
    a répondu
    Envoyé par louis-sama Voir le message
    ;
    +1

Laisser un commentaire:

• tokipant
    a répondu
    Rage! La guerre fait rage! La guerre terrible et meurtrière... Des centaines de milliers d'hommes assassinés, autant de vies brisées et de veuves éplorées. Le Bahmanis est un pays ruiné, à genoux et réduit à une peau de chagrin. Le grand leader Tokipant, traître à son pays, à son peuple! a faillit et sa bassesse, que dis-je son ignominie l'a forcé à fuir en laissant un pays au bord de l'implosion où règne l'insécurité, alors que ses voisins le regardent chaque jour un peu plus avec des yeux envieux.

Nom nom nom.

C'est pourquoi il recherche un remplaçant pour samedi prochain, car il va se ressourcer loin de ce nid de vipères où les apparences sont trompeuses.. ET CECI POUR REVENIR PLUS FORT ET JOUIR D'UN FUTUR TRIOMPHE! AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH

(ou pas)

Laisser un commentaire:

• louis-sama
    a répondu
    ;

Laisser un commentaire:

• Kellermann
    a répondu
    Imprévu de dernière minute, absent ce soir désolé ! Le remplaçant peut globalement faire ce qu'il croit bon pour le bordel.

Laisser un commentaire:

• Liquidstuff
    a répondu
    Envoyé par flodu76 Voir le message
    je ne pourrai etre plus présent le samedi soir donc je laisse ordre teutonique a mon remplacent de la semaine dernière
    Miox était pas vraiment impliqué je te rassure.

Ah, la Horde part. Super.

Laisser un commentaire:

• Sabrovitch
    a répondu
    Faut voir si Miniaar ça lui dit pas la Horde

Laisser un commentaire:

• flodu76
    a répondu
    je ne pourrai etre plus présent le samedi soir donc je laisse ordre teutonique a mon remplacent de la semaine dernière

Laisser un commentaire:

• cynath
    a répondu
    C'est trop compliqué pour moi de pouvoir être présent chaque samedi soir, je laisse donc mon pays(La grande horde) à qui veux bien le reprendre.

Laisser un commentaire:

• Sabrovitch
    a répondu
    Me suis gouré de topic
    Dernière modification par Sabrovitch, 24-02-2018, 01h48.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X