X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je veux bien prendre le portugal

    Commentaire


    • #17
      ou l'Angleterre

      Commentaire


      • #18
        Du coup bon jeu a vous je serais plus dispo je remplace définitivement un pays sur la GPO

        Commentaire


        • #19
          Salut, chouette initiative pour vous familiariser avec le jeu.

          2 petites précisions tout de même ;

          - Mis à part Skarn, les GPO's, aussi, sont composées de joueurs "normaux".

          - Je ne fais que répéter ce que j'ai entendu, mais pensez (si vous aspirez à rejoindre des GPO's, ce qui n'est pas forcément le cas) à surveillez des choses comme : le plaisir des autres joueurs, l'équilibre des guerres ou des parties etc. pour ne pas arrivez sur des parties à plus grande échelle avec des habitudes non-souhaitables.

          Bonne partie à vous!

          Commentaire


          • #20
            Merci Miox pour les infos

            Après cette game est vraiment faite pour ne pas se prendre la tête donc le plaisir de jouer est vraiment le "casus belli" de cette partie. Je ne veux pas beaucoup de personnes et de règles exagérées.

            Encore merci en tout cas

            Commentaire


            • #21
              Comme règle supplémentaire je propose qu'il est interdit de se convertir à l'islam si on ne fait pas partie de cette famille religieuse (sauf avec event/décision), ça permettra d'éviter que tout le monde devienne chiite pour le bonus des chocs. Qu'en penses-tu?

              Commentaire


              • #22
                Yep, je note les idées

                Commentaire


                • #23
                  Si je joue la Suède, quelqu'un serait-il prêt à soutenir mon indépendance? (Plus alliance éventuellement)

                  Commentaire


                  • #24
                    Je pense qu'on peut encore accueillir des joueurs, en ne dépassant pas 10

                    Feedle ça dépendra de mon positionnement géographique

                    Commentaire


                    • #25
                      Bonsoir, je serais partante pour participer à cette PPO. Jouer en Pologne ou en Russie me tenterait bien...

                      Commentaire


                      • #26
                        Si tu veux tu pourrais jouer la Pologne et je prends la Lithuanie ?

                        Commentaire


                        • #27
                          Désolé Feedle, je pense être loin de toi niveau géographique. Moi il faudra que je me démène face à la Castille Aragon et Portugal (je compte sur quelqu'un de sympa qui veuille bien faire le français)

                          Très bien Velociriftonne, je te note

                          Pas bonne idée Soga, si tu joue la Lithuanie et que quelqu'un a la Pologne, vous serez très embêter pour créer le Royaume de Pologne-Lithuanie

                          Commentaire


                          • #28
                            Moi j’hésite vraiment désormais entre france, ou un italien/perso en italie
                            mais je suis assez sympa si tu tiens à ce que je prenne la france

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par Soga Voir le message
                              Si tu veux tu pourrais jouer la Pologne et je prends la Lithuanie ?
                              Cela risque de poser problème à un moment donné à moins que tu ne te laisses intégrer par la Pologne et que je forme la République des Deux Nations

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par Valkirio Voir le message
                                Moi j’hésite vraiment désormais entre france, ou un italien/perso en italie
                                mais je suis assez sympa si tu tiens à ce que je prenne la france
                                Nan nan, je t'ai dis en mp de jouer ce que tu veux. Fais toi plaisir, c'est le mot d'ordre dans cette game !
                                Je me débrouillerai tqt pas pour moi ! (Le mec il va s'faire défoncer en 2 ans ! )

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X