X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nossiub
    a répondu
    Je serai absent samedi soir!

La Perse cherche donc un remplaçant. JE pourrai fournir des consignes.

Laisser un commentaire:

• unnul
    a répondu
    moi je confierai pas mon pays a kissing en ce moment il a tendance a crever a chaque fois qu'il prend un pays

Laisser un commentaire:

• ludor
    a répondu
    Kissing me remplacera Samedi

Laisser un commentaire:

• scoutix
    a répondu
    Envoyé par Morgenstar Voir le message
    Bonjour Monsieur Scoutix,

En fait, on s'en moque pas mal que j'ai crash en 1575 ou en 1576 !

Donc, ça ne sert à rien d'écrire ça en grand et de "gueuler" sur le forum puisque que ça ne change strictement pas le nombre de forteresses présentes avant le crash et donc au nombre détruit ce dont on parlait ici.

Ton erreur ne portait pas sur la date de mon crash, elle ne change rien au nombre des forteresses, mais bien sur leur nombre : tu me disais que j'en comptais trop, eh bien non !

Si tu me disais "en effet, très cher j'ai compté un peu vite vos forteresses et me suis trompé " ce serait bien ;p

Parce que là tu sors de nulle part pour me dire que je mens et que je triche. Si tu veux vérifier les demandes d'edit, fait le bien au moins et de façon objective et pas juste pour emmerder le monde ?

Par contre me dire que tu t'es trompé sur la date ce dont on se moque, ça me rappelle les pires heures de notre histoire... ( StarFall , Cha Malhô )

C'est compliqué d'enculer les mouches si on n'est pas un minimum rationnel : il faut un raisonnement cartésien pour viser et atteindre le sphincter de ces petits diptères..

N'oublions pas de ne pas feed le troll
    Si tu me disais "en effet, très cher j'ai compté un peu vite vos forteresses et me suis trompé "

Laisser un commentaire:

• Morgenstar
    a répondu
    Bonjour Monsieur Scoutix,

En fait, on s'en moque pas mal que j'ai crash en 1575 ou en 1576 !

Donc, ça ne sert à rien d'écrire ça en grand et de "gueuler" sur le forum puisque que ça ne change strictement pas le nombre de forteresses présentes avant le crash et donc au nombre détruit ce dont on parlait ici.

Ton erreur ne portait pas sur la date de mon crash, elle ne change rien au nombre des forteresses, mais bien sur leur nombre : tu me disais que j'en comptais trop, eh bien non !

Si tu me disais "en effet, très cher j'ai compté un peu vite vos forteresses et me suis trompé " ce serait bien ;p

Parce que là tu sors de nulle part pour me dire que je mens et que je triche. Si tu veux vérifier les demandes d'edit, fait le bien au moins et de façon objective et pas juste pour emmerder le monde ?

Par contre me dire que tu t'es trompé sur la date ce dont on se moque, ça me rappelle les pires heures de notre histoire... ( StarFall , Cha Malhô )

C'est compliqué d'enculer les mouches si on n'est pas un minimum rationnel : il faut un raisonnement cartésien pour viser et atteindre le sphincter de ces petits diptères..

N'oublions pas de ne pas feed le troll

Laisser un commentaire:

• scoutix
    a répondu

warspite91220 DiderLord

Laisser un commentaire:

• Kofoult
    a répondu
    Envoyé par scoutix Voir le message

comme j'ai dis ma save date du 1575 et non du 76 et comme j'ai dis a cette date tu a 2 fort de nivo 2 voila je me suis peut être trompé sur le fais que tu n'as pas crash en 75 mais 76
    C'est pas assez gros

Laisser un commentaire:

• scoutix
    a répondu

Il me semble que ce que tu dis est impossible :

Vérifie les forteresses dans le jeu par rapport au tableau et dis moi laquelle manque ?

Parce que là tu continues à dire que j'ai mis une forteresse en plus ? Et donc que je suis un affreux tricheur et menteur

Il n'y a que 17 provinces à vérifier, étant donné qu'une forteresse met plusieurs années à se construire, on a forcément les mêmes si tu as une sauvegarde de 1575, non ?

Auras tu l'honnêteté intellectuelle de vérifier et de reconnaître ton erreur ? ;p
    comme j'ai dis ma save date du 1575 et non du 76 et comme j'ai dis a cette date tu a 2 fort de nivo 2 voila je me suis peut être trompé sur le fais que tu n'as pas crash en 75 mais 76

Laisser un commentaire:

• Morgenstar
    a répondu

Il me semble que ce que tu dis est impossible :

Vérifie les forteresses dans le jeu par rapport au tableau et dis moi laquelle manque ?

Parce que là tu continues à dire que j'ai mis une forteresse en plus ? Et donc que je suis un affreux tricheur et menteur

Il n'y a que 17 provinces à vérifier, étant donné qu'une forteresse met plusieurs années à se construire, on a forcément les mêmes si tu as une sauvegarde de 1575, non ?

Auras tu l'honnêteté intellectuelle de vérifier et de reconnaître ton erreur ? ;p

Laisser un commentaire:

• StarFall
    a répondu

On s'en fout

Laisser un commentaire:

• Shingacook
    a répondu
    Je suis pas la samedi ! je cherche un remplaçant.

Laisser un commentaire:

• Valkirio
    a répondu
    Je serais moi aussi absent ce samedi (Yue) Vraiment cette fois, je vais tâcher de me dégoter un remplaçant

Laisser un commentaire:

• GamerScipio
    a répondu
    Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous. Je suis au regret de vous annoncer que je ne pourrai être présent ce samedi 21 Octobre pour jouer le Japon. Si une personne souhaite me remplacer qu'il m'ajoute sur steam
    http://steamcommunity.com/id/Yazhrov/

Laisser un commentaire:

• scoutix
    a répondu

Très bien, je mens, votre honneur

En fait j'avais fait un tableau comparatif avant de réclamer, j'y ai passé un peu de temps, je n'ai pas fait une évaluation à l'arrache... Justement pour essayer d'être honnête... donc le voilà :
    PROVINCES FORTERESSES
    RASCIE
    ZETA 2 0
    KOSOVO 2 2
    RASCIE 0 0
    ADRIATIQUE ORIENTALE
    RAGUSE 0 0
    DALMATIE 0 0
    LIKA 1 2
    CROATIE
    DONJI KRAJI 0 0
    SZEREM 0 0
    SZLAVONIA 0 0
    VARAZDIN 0 0
    ZAGRAB 1 0
    BOSNIE
    BOSNIE 0 0
    TRAVONIE 0 0
    VISOKO 0 0
    ZACHLUMIE 2 2
    SERBIE
    BRANICEVO 2 0
    NICH 2 2
    NANDORFEHERVAR 2 2
    SZENDRO 2 0
    TRANSDANUBIE
    BACS 0 0
    FEJER 0 0
    PEST 1 2
    SOMOGY 0 0
    SOPRON 1 2
    ALFOLD
    BEKES 0 0
    SZABOLCS 0 0
    SZOLNOK 0 0
    TORONTAL 0 0
    TRANSYLVANIE MERIDIONALE
    HUNYAD 2 2
    KYRALIFOLD 2 2
    TEMES 2 2
    TRANSYLVANIE SEPTENTRIONALE
    BIHAR 0 0
    MAROS 0 0
    MARAMAROS 0 0
    TORDA 0 0
    SLOVAQUIE
    HONT 0 0
    PRESBOURG 0 0
    SZEPES 0 0
    TRENCSEN 1 0
    ZEMPLEN 1 0
    PETITE POLOGNE
    NOWY SACZ 1 2
    Les sauvegardes utilisées : celle de la fin de la session précédente au 05/07/1575 pour après je n'ai pensé à en faire une qu'au second rehost à la date du 20/11/1590, c'est pour ça qu'il y a des forteresses qui sont passées du niveau 1 au 2 (par ailleurs, certaines étaient en cours d'amélioration quand j'ai planté).

Je ne sais pas sur quoi tu te bases pour dire que je n'ai pas 3 forteresses de niveau 2 qui ont été détruites ?

Si tu as la sauvegarde au 01/01/1576, peut-être n'est ce pas la même que moi ? J'ai une "older_autosave " à cette date, est-ce la même que toi?

A priori j'ai du planter au changement d'année, donc peut-être que dans ta sauvegarde c'est après mon plantage et que l'IA a instantanément détruit les bâtiments ?

Ou alors tu n'as pas vu que sur Szendro elle était en cours de construction ?

Après, je peux avoir fait des erreurs, m'être trompé dans les sauvegardes, je ne sais pas... mais j'ai quand même vérifié plusieurs fois..

Bref, je laisse dans tous les cas à l'appréciation des GM. ce que j'essayais de t'expliquer c'est que j'avais essayé d'être honnête, et que c'était "un peu" du pinaillage, mais tu en rajoutes une couche en m'insultant.. Continuons donc gaiement à sodomiser les diptères ! (Merci pour la précision MiniaAr ;p )
    Dernière modification par scoutix, 18-10-2017, 12h44.

Laisser un commentaire:

• Pierrotlbv
    a répondu
    Je sais pas ce que vous comptez faire pour l'Ethiopie, c'est moi qui l'ai remplacé au dernier rehost. En tout cas la question de savoir si je récupère son pays ou non se pose pas, je ne peux pas être là samedi. En tout cas il faudrait trouver une solution parce que c'est vrai qu'avant 1650 et la règle de pas toucher aux pays africains fait que c'est grave l'ennui là bas, je comprends que le joueur se barre XD

Laisser un commentaire:

Chargement...
X